Parametre filter=0 et le site apparait disparait de google

Discussion dans 'Référencement Google' créé par refsite, 25 Septembre 2008.

1. refsite
    refsite WRInaute discret
    Inscrit:
    19 Janvier 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je remarque que mon site n'apparait pas sur un mot clé concurrentiel.
    Je m'aperçoit en revanche que si je rajoute le paramètre filter=0 dans l'url de recherche google, mon site apparait sur la première page !

Comment expliquer cette apparition / disparition de google avec ou sans se paramètre ?

A quoi sert réellement ce paramètre ?

Merci à tous

2. carole heinz
    carole heinz WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

c'est un vieux phénomène qui permettrait de faire sauter certains filtres/pénalités. le fait de mettre des accents ou des caractères spéciaux dans la requête, ou la consultation de google.com produiraient le même genre d'effet.

3. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    souvent c'est à cause de duplicate content, mais sans url on ne peut que faire des supputations

Chargement...
Similar Threads - Parametre filter=0 apparait Forum Date
Pages canoniques et paramètres d'URL Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Novembre 2022
Paramètres urls & urlrewriting => alphabétiques ou codés ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Mars 2022
Pages indexées avec paramètre utm dans l'URL Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Février 2022
Paramétrer un lien sur blog Blogspot Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Décembre 2021
Paramètres d'e-commerce Google Analytics 10 Décembre 2020
Envoyer un gone, avec un match sur un nom de parametre "variant" URL Rewriting et .htaccess 14 Octobre 2020
Astuce URL + paramètres VS balise noindex Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Mai 2020
Google Chrome paramètre "samesite" obligatoire Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Janvier 2020
Site .ch paramétré pour la Suisse mais mieux référencé en France Référencement international (langues, pays) 6 Janvier 2020
Redirection url avec paramètres tracking dans Google Analytics Google Analytics 23 Novembre 2019
Google bot + paramètre url Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Août 2019
Suppression paramètre dans url URL Rewriting et .htaccess 5 Juillet 2019
Paramètres UTM sur lien vidéo Youtube Google Analytics 12 Février 2019
Comment paramétrer Google analytics Google Analytics 16 Janvier 2019
fichier robots.txt bloquer paramètre p= Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Septembre 2018
Measurement Protocol : Le paramètre 'cid' ? Google Analytics 27 Mai 2018
Passer des paramètres UTF-8 dans l'URL ! URL Rewriting et .htaccess 5 Mars 2018
Paramètre usqp ajouté aux URL des pages AMP Google Analytics 21 Août 2017
Redirection sans paramètres dans l'URL Netlinking, backlinks, liens et redirections 12 Juillet 2017
POO : passe-t'on le paramètre dans la classe ou dans le contenu de la page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mai 2017