Paramétrer le fichier header.php pour Yoast WordPress SEO

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Cam88, 7 Janvier 2012.

1. Cam88
    Cam88 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,

Je prépare un blog via wordpress, et je pense que le fichier header.php est mal optimisé pour le plugin Yoast WordPress SEO, j'ai déjà modifié la balise titre :
    le titre des pages indexés est désormais bon, maintenant il me reste les meta description et mots clés (même si cette dernière je en l'utilise pas), mon thème me donne :

Code:
    <meta name="description" content="<?php echo get_option('seo1'); ?>" />
    <meta name="keywords" content="<?php echo get_option('seo2'); ?>" />
    une idée ?
    Merci pour votre aide :)

2. Cam88
    Cam88 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    4 Juin 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Quelqu'un a une idée, en quoi je pourrai remplacer les meta description et mot clé pour que le plugin Yoast fonctionne sur mon blog géré par wordpress ?
    Merci d'avance :)

3. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    345
    Dans la FAQ ils disent simplement d'avoir d'avoir un appel de wp_head() dans le header.php.

Chargement...
Similar Threads - Paramétrer fichier header Forum Date
Paramétrer les fichiers Photoshop à l'ouverture Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Octobre 2008
Paramétrer un lien sur blog Blogspot Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Décembre 2021
Comment paramétrer Google analytics Google Analytics 16 Janvier 2019
Paramétrer sa ville pour une recherche...existe plus ? Référencement Google 30 Mars 2013
Paramétrer un serveur pour conserver les logs pendant 1 an Administration d'un site Web 14 Décembre 2010
Paramétrer le nombre de détails des rapports par mail Google Analytics 27 Avril 2010
Paramétrer le suivi des recherches Google Analytics 6 Janvier 2010
Où parametrer le Google set geography ? Débuter en référencement 27 Juillet 2009
Problême d'URL pour paramétrer un objectif dans Analytics Google Analytics 5 Novembre 2008
Comment paramétrer analytics sur un blog Dotclear Débuter en référencement 7 Août 2008
Paramétrer magpierss Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Septembre 2007
Parametrer des pages acces deny Administration d'un site Web 13 Juin 2007
Paramétrer des fenêtres... Ouf! Administration d'un site Web 29 Avril 2005
Comment paramétrer le user-agent ? Le café de WebRankInfo 2 Novembre 2004
Commande site : monsite.com. Comment récupérer les URL dans un fichier ? Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Juillet 2022
Fichier .htaccess, Https et www Débuter en référencement 2 Juillet 2022
Hébergeur pour streaming de petits fichiers audios Administration d'un site Web 29 Juin 2022
Les fichiers sur archive.org sont-ils du domaine public ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 14 Juin 2022
Comment ajouter le tag GA4 sur 7000 fichiers ? Google Analytics 10 Avril 2022
Comment créer un fichier SPF (authentification emails) ? Noms de domaine et référencement 14 Mars 2022