Pas de description dans les resultats de google!

Nouveau WRInaute
Bonjour tous le monde

j'ai un petit soucis, c'est que google n'afiiche plus une déscription ni le lien "version en cache" dans les resultats pour mes sites webs!!!!!

qui ce que ca peux etre le probléme ?

merci d'avance
 
Nouveau WRInaute
moi aussi !!

bonsoir à tous !

moi aussi je suis débutant dans le référencement, et j'ai exactement le même problème : aucune description n'apparait.
Il s'agit de mon site www.isimat.fr.

J'ai bien vérifié toutes les métas, syntaxe, positions relatives et absolue...Tout a l'air OK.

Je me suis dit que c'était parce que la page index était du flash pur, alors je l'ai changée pour faire un test : jy ai mis du texte cohérent avec les mots clefs, rien n'y a fait.

Je me suis dit aussi que c'était parce que ma description était trop longue, je l'ai écoutée de moitié et la taille a l'air standard. Ou que j'avais mis trop de mots clefs (1000 caractères). Sur ce dernier point je n'ai pas fait de test.

J'ai aussi essayé une combinaison des deux premiers points : texte dans index + description courte...En vain.

A noter que si mon site est en flash, il y a 9 pages html (la racine et 8 pages de niveau -3, les pages "press"). J'ai essayé d'introduire un peu de html pour améliorer le référencement.

Remarquez que mon positionnement est très bon : quand on cherche "isimat" dans google je suis en 1ere ligne !! (louche???...)

Par contre aucun des mots clefs ne me positionne bien quand j'en fais la recherche, mais ça je me dis que c'est parce qu'il faut du temps (plus de clics visiteurs) et puis aussi il faut que je référence l'url sur les principaux sites (pas necore fait). Pas vrai que c'est vrai??

Mais cette description, mince alors! Pourquoi les autres et pas moi???

Merci pour vos lumières. Ce serait sympa de me sortir de la mouise!

Salutations des montagnes!
Laurent
 
WRInaute discret