Pas de page rank pour les forums chez xooit ?

WRInaute discret
Bonjour, xooit est un fournisseur de forum auquel j'ai souscrit
( http://argent.xooit.com ) mon page rank et celui de l'hebergeur www.xooit.com lui même reste et restera si il ne change rien égal à 0, le probléme est pourquoi ? j'ai déja soulevé le probléme sur leur forum de support mais toujours pas de réponse satisfaisante, vous avez des réponses ?

Ma demande sur leur forum : ( à voir pour mieux comprendre le probléme...)
http://xooit.xooit.com/t6114-Pour-Xooit ... nk-%21.htm

J'espére que vous pourrez apporter un peu de lumiére à ce probléme assez étrange ... (ca serait pas le fichier robots.txt pas hasard ?)
:?:
 
WRInaute occasionnel
Je reprends certaines phrases de ton post sur le forum xooit :

LE DIEU PANORAMIX a dit:
Le site est bien reférencé mais le page rank ne suit pas, pourquoi ?
Tu as tout dis. Ce n'est pas le pagerank qui fait le référencement : tu peux être très bien placé dans Google sur des requêtes sans avoir un fort pagerank (et même sans avoir de PR du tout).

LE DIEU PANORAMIX a dit:
Surtout que moi j'ai dépensé pas mal d'argent pour me referencer, j'ai un site de page rank 3 bientot 4 qui pointe vers moi et toujours rien ?
:roll:
 
WRInaute discret
Cool pour xooit.com mais ce n'est pas mon site, j'ai un forum chez eux en sous domaine.

C'est bizarre que leur forum de support qui compte quand même 4821 membres enregistrés n'a pas eu son page rank plus tôt non :?:

Merci en tout cas pour vos réponses :D
Mais je corrige, depuis j'ai une dizaine de sites qui pointent sur moi avec un page rank de 4 donc c'est bien non ? donc pourquoi j'ai un page rank prévisionel de 0 ? 8O

ps : je ne pourrait répondre que demain (donc bonne nuit en avance .)
 
WRInaute discret
Ben vu que c'est un sous domaine, tu t'en "fou" du PR de ton hébergeur.
Ton sous-domaine aura son propre PR, il suffit qu'il soit suffisemment référencé.
 
Nouveau WRInaute
Je suis sur xooit depuis maintenant un ptit bout de temps (bon, regarder pas le nombre de post et de membres! :D),
j'avais un PR 3 et depuis quelque temps maintenant, je suis PR 0, comme tout les autres forums et meme xooit.com
 
WRInaute occasionnel
moi je lui vois un PR 5 à xooit et 6 à xooit xooit

la redirection n'est elle pas en cause (/index.php) ?
 
WRInaute passionné
J'allais te demandé pourquoi tu ne faisais pas un forum sur ton propre nom de domaine et sur ton propre hébergeur pour ne pas avoir de problème dans le cas ou ton fournisseur changeait ces url ou venait à fermé, mais en visitant ton site j'ai pu constater qu'il a été suspendu... Désolé pour toi.

Mais ca montre une nouvelle fois l'importance d'avoir son indépendance avec son propre nom de domaine / hébergement...

Courage ;)
 
Discussions similaires
Haut