Pas d'image visible sur google?

Nouveau WRInaute
Bonjour je me présente Encarna j'habite Bruxelles j'ai 54 ans.
J'ai lu vos articles avant d'écrire le mien, mais je n'ai pas trouvé la réponse.
J'ai un blog et un site depuis deux ans, et je m'étonne de ne pas voir mes photos lorsque je fais des recherches précises sur Google.
Je m'explique : mon blog pour commencer s'appelle : Le précieux de Carni, lorsque je met ce titre dans le toolbar de recherche il ne m' affiche que le site : http://encarna.e-monsite.com/ et pas le blog : http://carni.blog4ever.com/ ,
Or les deux liens devraient s'afficher ???
Sur chaque article je commence par un mot cléf qui définit mon blog : carte 3D, origami, pergamano.... et enfin je continue par publier une première photo que j'ai sélectionné afin de visualiser le résultat directement.

Tout cela pour dire que lorsque je vais sur image Google et que je recherche "carte créative, carte 3D, carte kirigami, pop-up"..... aucunes de mes cartes n'apparait.... idem pour "Tricot".....

J'ai lu que l'on parlais de "Balises Méta" ???? c'est pas français pour moi, je ne comprends pas ce langage... pourriez-vous m'aider SVP

Bonne journée A+Encarna
 
WRInaute discret
Plusieurs pistes:
- ton/tes blogs et ton/tes sites, ont un contenu similaire. Google garde le plus ancien en principe
Google semble mal referencer blog4ever

Les metas?

Concentre toi sur le fait de mettre des titres avec ton mot cle dedans
de le mettre dans une balise <h1> si tu en a la possibilite
de mettre un contenu accrocheur pour ceux qui te trouveront sur google
des descriptions d images dans les balises alt.

Et si tu souhaites gagner des visiteurs, supprime emonsite, et blog4ever pour avoir un nom de domaine a toi, au moins pour le site.

C est 30€ par an et tu vas t y retrouver vite.
 
Nouveau WRInaute
Cool merci .... j'ai rien pigé... désolé... tu me demande de supprimer e-monsite et Blog4ever car Google semble mal les référencier... ça j'ai compris.
ensuite tu me dis....
" Les metas? "

C'est quoi les Métas?

Concentre toi sur le fait de mettre des titres avec ton mot cle dedans
de le mettre dans une balise <h1> si tu en a la possibilite
de mettre un contenu accrocheur pour ceux qui te trouveront sur google
des descriptions d images dans les balises alt.

Pourrais-tu me donner un exemple me concernant ....
Et puis "Balise...??? <h1>.. puré que c'est frustrant...

Et si tu souhaites gagner des visiteurs, supprime emonsite, et blog4ever pour avoir un nom de domaine a toi, au moins pour le site.
C est 30€ par an et tu vas t y retrouver vite.

Ok mais comment faire concernant un nom de domaine en plus si je dois suivre ta logique je dois supprimer mes blogs et puis je dois en créer un autre mais où.... via canal blog ???? via lequel est le bon et le nom de domaine c'est quoi un domaine...???? désolée mais j'ai du mal à suivre...

N'empêche que je vous remercie de m'aider, je sais que cela n'est pas évident pour vous, tans pis pour moi. cela me semble insurmontable.
Mille mercis encore A+Encarna
 
Discussions similaires
Haut