1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Pas d'indexation du site - domaine blacklisté ?

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par hengaplai, 2 Août 2015.

1. hengaplai
    hengaplai Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    1 Avril 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Je ne parviens pas à faire indexer un site sur google : http://www.vie-pratique.fr
    Le nom de domaine semble avoir un passé trouble, est-il possible que le caprice de Google pour mon site vienne de là ?
    J'ai pourtant déjà envoyé le sitemap a Google et forcé la visite des pages - Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis et si ça vaut la peine de continuer sur ce ndd ou bien de repartir sur un nouveau.

2. MikeR
    MikeR WRInaute passionné
    Inscrit:
    9 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Tu es complètement occulté par le site sans trait d'union.
    A mon avis, il vaut mieux repartir sur un nouveau NDD.

Chargement...
Similar Threads - indexation domaine blacklisté Forum Date
Problème ou retard indexation de mondomaine.com Débuter en référencement 16 Mars 2019
Eviter l'indexation de site mobile en sous domaine sur Google Desktop Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Juillet 2017
Changement de nom de domaine et desindexation de l'ancienne URL Noms de domaine et référencement 13 Mars 2017
Mauvaise indexation d'un sous-domaine (www.sousdomaine.site.com) Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Octobre 2016
Indexation nom de domaine secondaire Débuter en référencement 16 Octobre 2015
Problème d'indexation suite à changement de domaine Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Novembre 2014
Désindexation de mon site après changement de nom de domaine Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Avril 2014
Indexation sous domaines identiques Référencement Google 19 Mars 2014
Problème d'indexation suite à achat domaine expiré Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Mars 2014
Mauvaise indexation google sous-domaine Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Septembre 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice