Pas d'indexation d'une page alors que google a bien fait son crawling du domaine

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Je vous sollicite pour un petit souci que je n'arrive pas à résoudre.
Le site que j'essaie d'améliorer a été crawlé dimanche 22 novembre et pourtant une page que j'ai mise en ligne le vendredi 20 novembre n'est toujours pas indexé par google.

Pour le vérifier, j'ai mis des parties de texte entre " " et j'ai rien trouvé dans google.
Le site nom de domaine du site c'est le www. kimind.fr
La page en question : http://www.kimind.fr/offre/mainhenry/service/google-apps/

(ps : j'ai rajouté /mainhenry/ dans l'adresse url en guise de soutien pour ce dernier et pour pas que google pense que je veuille tricher_on ne sait jamais)(donc il faut enlever mainhenry pour que ca marche

Qu''en pensez vous ?

Merci pour votre aide.

Cordialement,
 
WRInaute passionné
Bonjour,
Il faut etre patient.
Certains sites voient leurs pages s'indexer en quelques minutes, d'autres doivent attendre quelques jours, c'est dû à pas mal de facteurs, dont le nombre de liens qui pointent sur un site ou ladite page, ainsi qu'une notion de "trustrank" peut etre...
 
Nouveau WRInaute
saypee a dit:
Bonjour,
Il faut etre patient.
Certains sites voient leurs pages s'indexer en quelques minutes, d'autres doivent attendre quelques jours, c'est dû à pas mal de facteurs, dont le nombre de liens qui pointent sur un site ou ladite page, ainsi qu'une notion de "trustrank" peut etre...

Hello,

Mon souci, c'est que quand je tape l'url en entier dans google, il me montre la page en question dans la page de résultats. Donc quelque part il la connait non.
Ca pose un probleme ou pas ?

Merci pour ton aide.
 
Nouveau WRInaute
saypee a dit:
Donc ta page est indexée.
Il faut travailler ton contenu et obtenir des liens.


Mais quand je mets des mots du contenu de la page (suffisammement) ca me met que la recherche n'a rien donné.
C'est ca que je ne comprends pas. Car si j'étais indexé (meme mal) je devrais me retrouver dans les profondeurs du classement, et j'apparais nul part.
Tu vois ce que je veux dire ?
C'est la première fois que cela m'arrive, c'est pour cela que je suis un peu perdu.

Tu as une idée ?

Stéphane.
 
WRInaute passionné
Il faut attendre un peu.
Verifie qu'il n'y a pas d'élémnts bloquants genre le robot.txt, ou le htaccess.
 
Nouveau WRInaute
saypee a dit:
Il faut attendre un peu.
Verifie qu'il n'y a pas d'élémnts bloquants genre le robot.txt, ou le htaccess.

J'ai déjà vérifié, le robot txt il est follow.
J'utilise wordpress, donc comme toutes les autres pages sont bien référencées, je pense que htaccess compte pour tout le site. Donc je ne pense pas que cela soit celà.

C'est la première fois qu'il m'arrive cela, je ne comprends pas du tout. Toutes les autres pages que j'ai faites sur ce site ont toujours été bien référencées pourtant.

Mystère, mystère,

Bon bah dès que j'ai du nouveau, je vous le dis.

Et si quelqu'un a déjà rencontré ce problème ou a une idée.

Merci pour votre aide
 
Discussions similaires
Haut