Pas référencé sous Google avec les mots clés

Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai commencé le référencement de mon site web il y a un mois et demi, quand je tape mes mots clés dans google je ne me trouve pas dans les 30 premieres pages !!!!

Quand je fait le test sur les liens qui pointe vers mon site il me dit quil y en a 0 alors que pourtant des sites on d'apres le test 30 à 50 liens qui pointe vers eux et qui on des liens vers mon site. Je comprend donc pas pourquoi mon page rank est a 0 et que je ne suis reference sur aucun mot clés ??

Si quelqu'un peut m'aider c cool

Adresse du test : https://www.webrankinfo.com/outils/
Adresse de mon site : http://www.plusdokaz.com

Merci beaucoup
 
WRInaute accro
le page rank ne fonctionne pas depuis deux jours, personne ne pourra te donner la raison pour l'instant. pas mal de sujet traitent de cela sur le forum.

pour les backlinks, attends la prochaine mise à jour des backlinks, tu devrait les voir monter ;)
 
Nouveau WRInaute
Est-t'il normal de pas etre reference sur les mot clés tant que l'on a un page ranking = 0 ? Ou mon probleme peut venir d'ailleurs, j'utilise pourtant les bonnes balises META, je me suis inscrit dans des centaines d'annuaires, quand je tape plusdokaz sous google je suis bien reference par contre quand je tape mes mot clés je n'apparait pas dans les resultat !!!!

Merci
 
WRInaute accro
eh bien, cela signifie simplement que d'autres passent avant toi...
d'autres qui ne sont pas forcément sandboxés, qui ont peut etre plus de mots clés, ...
il n'y a pas que le page rank qui joue ;)
 
Nouveau WRInaute
Je pense pas j'utilise les mêmes techniques de referencement que la boite qui m'embauche et eux sur le mot cle "ordinateur occasion" il sont premier dans google !!! Moi meme si il est normal que je sois pas dans la premiere page mais je devrait etre dans les 5 premieres ! Enfin c'est trés bizarre peut être quil me faut tout simplement attendre
 
Nouveau WRInaute
Change ton titre et ta description, fait court car la description qui apparaît dans GG est très courte ,

Met par exemple informatique occasion, PC occasion,
il n'y a pas adéquation entre ce que tu veux faire, ce que tu propose et ton titre.
Ton nom de domaine n'est pas non plus adapté : qui va taper "plusdokaz " ?
personne ! ne soit pas vexé.
à +

Madax
 
Discussions similaires
Haut