1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Passer en première page chez google

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par ferreirana, 26 Mai 2009.

1. ferreirana
    ferreirana WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai beaucoup apris grâce à Webrankinfo, je n'y connaissat pas grand chose et avec un peu de lecture, des bons conseils des forumistes et de la patience, mon site est en page 2 chez google sur certains mots clés comme "location voiture agadir"!

J'aimerai pourtant passer en première page 8O
    Mais je ne sais pas trop quoi faire de plus et j'ai peur de trop en faire et de perdre mon positionnement.

A votre avis, que puis je faire de plus?

Merci d'avance

2. screuscreu
    screuscreu WRInaute impliqué
    Inscrit:
    14 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Re: Passer en première paage chez google

Si tu es en 2ème page ... tu as pas grand chose à perdre.
    Essaye !

3. ringout
    ringout WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0

un site qui fait que quelque mois ..
    la route et langue :)
    référencement = patience
    la 1ére page de GG pour mot clé concurrentiel = travail quotidien
    bonne continuation....

4. licornedargent
    licornedargent Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Je suis allé sur ton site et moi non plus je ne suis pas un pro. Juste une petite remarque : fais attention à ta page "Liens utiles", je ne sais pas s'il est réellement "utile" de mettre autant d'annuaires ;).

Bonne continuation,

Julien

5. ferreirana
    Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

Bonjour,

Merci pour ta réponse ringout

Je suis d'accord et je suis prête a y travailler quotidiennement, mais que faire?
    Inscription annuaire? échange de lien? modifier le contenu?
    Et si je ne fais rien, mon site va bouger de place ou stagner?

Merci encore

6. ferreirana
    Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Merci licornedargent pour ta réponse.

On m'a en effet déjà signalé que cette page n'est pas forcémént utile, mais je crains en la retirant de perdre mon positionnement.

Alors j'hésite un peu :roll:

7. ringout
    ringout WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0

Inscription annuaire = oui
    échange de lien = oui
    modifier le contenu = oui
    Et si je ne fais rien, mon site va bouger = non
    stagner = oui même reculer

8. pierre-2a
    pierre-2a WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
  9. ringout
    ringout WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
  10. webstorm
    webstorm WRInaute discret
    Inscrit:
    26 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Attention à la suroptimisation et au respect des normes W3C :

Tu mets l'attribut title un peu partout dans tes balises (<h1>,<h2>,<strong>) pour caser tes mots clés alors qu'il est normalement réservé à la balise <a>.

11. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    282

+1, il faut continuer à travailler votre référencement.
    Merci pour votre participation sur le forum.

12. seo-maroc
    seo-maroc WRInaute discret
    Inscrit:
    12 Décembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    salut,

je te conseil de essayer au maximum d'aider les autres a travers votre site,d'autres façon essayer de donner plus d'informations ou plus de service ne pas penser rien qu'au commerce !!!!

bien en respectent les technique de développement et de référencement bien sur que tu vas trouver sur wri.

13. philyd
    philyd WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Juin 2004
    J'aime reçus:
    5
    T'as 2 solutions, soit Google est ton maître, soit tu tentes de l'être à sa place et certains y réussissent très bien.

En clair, soit tu suis les recommandations de Google et les très bons conseils des experts de ce forum. Là, Google est ton Maître et il faudra t'armer de patience.

Autre méthode, à savoir tenter un "bon bras d'honneur" à Google pour bien te placer : Tu ouvres des sites en Domains By Proxy à mort, tu crées à l'intérieur de ces sites du contenu de 3 à 4 pages, tu linkes et là, Google prend un "bon bras d'honneur"... Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas foutu de faire le ménage dans les sites satellites, et de plus, en domains by proxy. Donc, quand Google sera capable d'identifier et de ne pas prendre dans son index les sites en domains by proxy, on pourra dire qu'il sera pertinent.

Dans l'immédiat, c'est pas le cas et idem pour le spam blogs... donc profites-en.

Chargement...