1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Passer en première page chez google

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par ferreirana, 26 Mai 2009.

1. ferreirana
    ferreirana WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai beaucoup apris grâce à Webrankinfo, je n'y connaissat pas grand chose et avec un peu de lecture, des bons conseils des forumistes et de la patience, mon site est en page 2 chez google sur certains mots clés comme "location voiture agadir"!

J'aimerai pourtant passer en première page 8O
    Mais je ne sais pas trop quoi faire de plus et j'ai peur de trop en faire et de perdre mon positionnement.

A votre avis, que puis je faire de plus?

Merci d'avance

2. screuscreu
    screuscreu WRInaute impliqué
    Inscrit:
    14 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Re: Passer en première paage chez google

Si tu es en 2ème page ... tu as pas grand chose à perdre.
    Essaye !

3. ringout
    ringout WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0

un site qui fait que quelque mois ..
    la route et langue :)
    référencement = patience
    la 1ére page de GG pour mot clé concurrentiel = travail quotidien
    bonne continuation....

4. licornedargent
    licornedargent Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Avril 2009
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Je suis allé sur ton site et moi non plus je ne suis pas un pro. Juste une petite remarque : fais attention à ta page "Liens utiles", je ne sais pas s'il est réellement "utile" de mettre autant d'annuaires ;).

Bonne continuation,

Julien

5. ferreirana
    Inscrit:
    1 Mars 2009
    J'aime reçus:
    0

Bonjour,

Merci pour ta réponse ringout

Je suis d'accord et je suis prête a y travailler quotidiennement, mais que faire?