Path Settings 1&1 (FFMPEG, MPLAYER ...)

WRInaute occasionnel
Salut à tous,

Question toute bête pour le coup, mais je sèche...
Quel est le chemin sur mon serveur 1&1 pour : FFMPEG, MPLAYER, MENCODER, FLVTOOL2, PHP ?

nb: le site est installé dans un sous dossier :
Code:
$config['basedir']     =  '/homepages/18/bdd/htdocs/sous-dossier';

Merci,
 
WRInaute passionné
Je sais pas s'il y a une de ces applis sur 1&1, mais pour ma part, sur un mutu, voilà comment j'ai fait avec FFMPEG :
- télécharger le fichier binaire pour Linux, en essayant de trouver celui qui a été compilé pour la distribution de ton serveur mutu (debian ou autre)
- le déposer quelque part sur ton serveur avec les bons droits (755 sinon tester d'autres droits) ... Moi je l'ai mis à la racine
- prier pour que ça marche : tester en SSH que l'appli fonctionne (si elle fonctionne pas en ssh, elle fonctionnera pas lors d'un appel d'une appli web)

En ce qui me concerne, à l'époque (il y a 2 ans), j'avais trouvé sur un forum un binaire de FFMEPG car celui du site officiel ne marchait pas.

Bien évidemment, dans le cas où ton hébergeur propose ces applis, tu te casses pas la tête :)
Pour cela, tu fais un phpinfo() pour voir ce qui est installé sur le serveur. A la rigueur, tu peux poser la question à ton support SAV.

Lolo

EDIT : déposer un binaire sur un hébergement mutualisé n'est pas forcément autorisé. En clair, s'ils s'en aperçoivent, du fait de la charge serveur, ils risquent de te fouetter sur la place publique : si c'est une utilisation personnelle & rare, ça devrait aller :arrow:
 
Discussions similaires
Haut