PB avec un site entièrement construit en Flash

Nouveau WRInaute
Bonjour,
juste deux questions ; est il possible de référencer un site construit entièrement en Flash, en y rajoutant des commentaires sur les image afin d'avoir du texte? Si c'est possible, est ce considéré comme du spam ?
Merci d'avance
 
A
Anonymous
Guest
référencement site flash

pourquoi ne pas proposer des pages de présentation en html que le moteur pourra indexer plus facilement
 
WRInaute discret
Je pense la même chose que david, tu cree une page index en html en expliquant que ton site est en flash, ceci te permettra d'optimise ton referencement ......... ET pour t'aider navigue sur WRI :lol: qui m'as permis de gagner 70 places sur google en un mois et augmenter mon pr de 3....
 
Nouveau WRInaute
Re: référencement site flash

dAVID a dit:
pourquoi ne pas proposer des pages de présentation en html que le moteur pourra indexer plus facilement

le problème est que le site ne peux pas (ou plutôt son propriétaire ne veux pas) comporter autre chose que du Flash ... Ca ne facilite pas les choses.
Mais est il possible de créer des pages html qui ne seraient pas visibles sur le site (uniquement en code) ?
 
A
Anonymous
Guest
2 frames : 1 à 0%, l'autre à 100% avec du contenu en html dans le premier ou alors entre les balises <noframe>
et hop !
 
A
Anonymous
Guest
Doh !
j'oublie d'ajouter que tu peux aussi utiliser des balises <noembed> avec du HTML à l'intérieur, le <noembed> étant placé entre les <embed>.
bizarrement Dreamveawer au moins 4 et au moins sur Mac te foutra régulièrement le bordel dedans, donc il vaut mieux rajouter ça à la main.
Google tient bien compte du contenu de ces balises, c'est l'expérience qui parle !

si tu fais les 3 trucs, il ya vraiment moyen de faire un référencement efficace.
 
Nouveau WRInaute
Anonymous a dit:
Doh !
j'oublie d'ajouter que tu peux aussi utiliser des balises <noembed> avec du HTML à l'intérieur, le <noembed> étant placé entre les <embed>.
bizarrement Dreamveawer au moins 4 et au moins sur Mac te foutra régulièrement le bordel dedans, donc il vaut mieux rajouter ça à la main.
Google tient bien compte du contenu de ces balises, c'est l'expérience qui parle !

si tu fais les 3 trucs, il ya vraiment moyen de faire un référencement efficace.


Merci pour vos conseils
 
Nouveau WRInaute
salut !

ou faut-il placer la balise <noembed> ? dans le header ? dans la balise <object> du flash ?

merci pour votre aide :)
 
WRInaute discret
Ankama.com

Vois sur mon site la manière dont je m'y suis pris. Les résultats sont très bons.

Désolé pour la pub mais mieux vaut procéder par l'exemple. :?
 
WRInaute passionné
Re: référencement site flash

sandra a dit:
le problème est que le site ne peux pas (ou plutôt son propriétaire ne veux pas) comporter autre chose que du Flash ... Ca ne facilite pas les choses.

Sandra,

Tu peux lui dire de ma part que ce n'est pas très malin, comme les robots n'indexent que le HTML. Cela pourrait changer, mais rien n'est moins sûr. En tout cas, ce n'est pas pour demain !
Le site le plus beau du monde ne sert à rien si personne ne le trouve, non :?:

Par contre, créer des pages à l'usage exclusif des robots (que les visiteurs ne voient pas) s'appelle du "cloaking" et risque de voir le domaine banni de manière quasi-définitive. Le jeu n'en vaut pas la chandelle, enfin "c'est mon avis, et je le partage" :lol:

Dan
 
Discussions similaires
Haut