Reférencement de site construit avec DHE Editor

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis nouveau et totalement néophite car je viens de mettre en ligne mon 1er site il y a une quinzaine de jour et de le référencer chez google, yahoo,msn. j'ai soumis un fichier sitemap et créé un fichier robots.txt.

mais voilà, malgré mes inscriptions je ne suis toujours pas indexé chez google. Cela ne proviendrait il pas de mon éditeur html, le freeware dhe proposé par free pour construire notre site ???
En clair, le HTM généré par DHE est il incompatible avec les robots google ??

Merci pour vos éclaircissements,

Jean
 
WRInaute discret
Salut,

et bienvenue à toi !

Je ne connais absolument pas ton éditeur HTML, mais il y a très peu de chance qu'il soit en cause. Un site jeune de 15 jours, c'est vraiment pas beaucoup et probablement pas encore suffisant pour nos amis les robots. (Surtout en ce moment en ce qui concerne Google qui semble rechigner à passer voir nos bébés...)

Le mieux reste encore de travailler ton contenu et d'obtenir un maximum de liens vers ton site afin d'inciter les robots à venir plus rapidement et plus souvent.

Tiens-nous au courant de la suite des événements...
 
WRInaute impliqué
dis si tu nous passai l'adresse de ton site nous pourions voir si il ya un probleme dans le code html
mais pour ma part je ne pense pas que ce soit le cas
pour que les moteurs de recherche te voyent tu doit entre inscrit dans les sites qui sont deja pris en compte telque les annuaires et autres
 
Nouveau WRInaute
Merci pour vos réponses, je vous tiendrai informé des suites de mon référencement, s'est promis !
Pourquoi mon interrogation ? tout simplement parce que, quand j'ouvre ma page index.htm via wordpad, je ne vois pas le texte figurant sur la dite page. Je me demande donc si les robots de google peuvent la lire pour l'indexer.
Par ailleurs, quand sur google je tape "site:audit.gestion.free.fr", il ne m'affiche aucun résultat :( . Mais vous avez probablement raison, ma démarche est peut être un peu prématuré.
Ainsi que vous l'avez souhaité, l'URL de mon site :
http://audit.gestion.free.fr
En tous cas mille merci pour le site et le forum qui m'ont énormément aidé pour la mise en place de mes pages et pour mes démarches.
Et surtout merci à Lapi et Mojo pour leur sympatique réponse et leur proposition d'aide.
Je reste bien évidemment à l'écoute de vos réponses,
Au passage, commentaires et critiques sur la présentation de mon site seront les bienvenus.

A+ et encore Merci

Jean
 
WRInaute impliqué
ok je pense qu'il ya pas de probleme majeur dans ton code html mais il te faut encore lire sur l'optimisation de tes pages html

Bonne continuation
 
Nouveau WRInaute
Merci pour l'info !

Je suis allé voir, et sous msn ca y est il m'ont référencé probablement via un robot, car du contenu de ma "home page" apparaît lors des recherches.

Donc "wait and see" pour google et yahoo qui sont quand même les références si j'ose dire !

A+

je vous dirais plus tard !!!


Jean
 
WRInaute accro
Le référencement est une excellente école de la patience.
Finalement, ça laisse du temps pour faire du contenu, ce n'est pas plus mal !
 
WRInaute impliqué
Onthisplanet a dit:
Le référencement est une excellente école de la patience.
Finalement, ça laisse du temps pour faire du contenu, ce n'est pas plus mal !

ouais mais parfois c'est très embêtant et très très énervant
 
WRInaute accro
Si tu n'es pas un professionnel, ce n'est pas génant.
Pour un pro, je comprends que ça puisse agacer un peu...
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Voilà, J'y suis enfin ! sur Google. Inscription le 28/04/06, référencement le 22 mai soit a peu près 3 semaines.

Merci pour votre aide et soutien, dans mes démarches.

Maintenant, il ne me reste plus qu'a travailler le contenu et optimiser ma "home page" pour améliorer mon "rating".
J'ai donc commencé à suivre vos conseils et je vais voir. En tout cas, un chose est sûr : Je vous tiendrais au courant !

Mon site pour ceux que cela intéresse :
http://audit.gestion.free.fr

donc a+ et encore merci,

Jean
 
Nouveau WRInaute
A toutes fins utiles,

Hier je me suis abonné chez big-annuaire, et aujourd'hui je suis chez google ??? peut-être qu'il n'y a aucun lien de cause à effet, mais cela ne me semble pas complètement du domaine de la coïncidendence.

Si cela peut aider certains ...


a+

Jean
 
Discussions similaires
Haut