Rang aléatoire dans reférencement Google

Nouveau WRInaute
Bonjour
j´ai un site ayant un référencement stable sur Yahoo et Lycos mais sur Google cela varie sans arrêt ; je suis certains jours en page 2 sur le critère de recherche standard mais 3 jours sur 4 mon site disparait totalement . par contre il est bien référençé si on affine les critères .
j´ai donc du mal à voir ce qu´il faut faire pour stabiliser cela sachant que sur ce même critère des sites de pages perso apparaissent toujours en première page Google et tout le temps .

auriez vous des explications ? merci


le site parle du Tour du Mont Blanc

http://perso.orange.fr/tourdumontblanc/
 
WRInaute accro
"le critère de recherche standard" dont tu parles doit être un mot clef demandé sinon tu n'aurais pas d'effet de yoyo.

Améliore ton site, c'est la seule maniere de le stabilisé sur des mots clefs demandés. :D
 
WRInaute accro
On fait simple, rapide et pratique :D

1° change d'hebergeur, voir SIVIT ou OVH ou autre mais quitte Orange
2° c'est un site perso, utilise Dotclear !! En plus ton contenu correspond au profil. Propulse ton site marcheur des toits du mondes vers d'autres sommets :wink:
 
Nouveau WRInaute
merci
quelques questions encore :
justement la requête donne des résultats très négatifs !
c'est quoi cette liste de site scrutée ? jen suis un peu novice ;-)

les sites hébergeurs cités sont-ils gratuits ? pourquoi Orange est pénalisé ?

utilise Dotclear !! En plus ton contenu correspond au profil --> peux tu me décrypter ce message ?

merci
 
WRInaute passionné
jeanlouisP a dit:
merci
quelques questions encore :
justement la requête donne des résultats très négatifs !
c'est quoi cette liste de site scrutée ? jen suis un peu novice ;-)

les sites hébergeurs cités sont-ils gratuits ? pourquoi Orange est pénalisé ?

utilise Dotclear !! En plus ton contenu correspond au profil --> peux tu me décrypter ce message ?

merci

Disons qu'avec un vrai ndd (nom de domaine) et un hébergeur payant, tu auras plus de liberté, une url propre... et tu peux trouver des offres tout compris à 1 ou 2 €/mois...

Donc c'est pas la ruine...
 
Nouveau WRInaute
ok mais sur la meme requete il y a un site perso et peu travaillé hébergé comme moi chez Orange qui apparait depuis des lustres en prtemière page !
donc je suis sceptique sur ton explication sur l'hébergeur ...
merci qd même
 
WRInaute passionné
jeanlouisP a dit:
donc je suis sceptique sur ton explication sur l'hébergeur ...

Nous sommes là pour te donner nos avis, après il est certains qu'e fonction de ton expérience et de tes envies tu es seul maître à bord :wink:
 
Discussions similaires
Haut