Reférencement francophone - référencement international

WRInaute passionné
Salut

je decouvre les meandres du referencement international, du moins ,je rebondis sur pas mal de services ecris en anglais et soit disant gratuits.

Hé bin pour se pourrir un mél en profondeur de courriel typiquement bidon, y a de bonnes adresses, mais en retour pas de service demandé selon l'offre souvent proposée gratuitement ...

Merci le reférencement francophone de pas etre comme ça

Le referencement international , je sais pas vos avis, mais y a pas mal de truc pas clairs ... :roll:

les habitués de ce genre de référencement
si vous avez l'un ou l'autre bon lien pour démarer ;)
c'est immence ce type de référencement
 
WRInaute occasionnel
Comme Marie-Aude te conseille, le faire soi-même mais point de vue international c'est plutôt difficile de trouver des services gratuits contrairement en France. La plupart des services réclament souvent une fortune. Dernièrement, j'ai vu un annuaire américain qui demandait 100 dollars par an pour avoir un lien sur son site alors que sa home est à peine populaire.. de vrais rapaces :lol: mieux vaut tout contrôler pour lire chaque condition par soi-même.
 
WRInaute passionné
Marie-Aude a dit:
Le faire soi même, comme le ref français

Bonjour marie Aude, je t'avais pas recconue avec ton <new id= "avatar"></new>
C'est ce que je fais a la façon française,

mais comme dis Kekoah,
- c'est des rapaces
- il faut tout lire, j'ai soumis sur +-/ 100 points différents, j'ai reçu 400 mél et plus avec du fourbis dedans le plus souvent, conclusion 20 % de reussite, et 80% de trucs qui sont gratuit avec mention mets le lien en retour, mais chez eux rien en retour , si au final du mél tant que l'on en veut

on a nous les francophones un super reseau de referencement, et la plus part des services sont corrects et serieux
c'est pas le cas en international ...
Comme si on devais leur donner une leçon de gratuité et de net etiquette
 
Discussions similaires
Haut