Site fini ouffff ! maintenant phase reférencement!

Nouveau WRInaute
koukou !!

je suis amateur et je viens de finir mon site www.cybercopies.fr !! maintenant j'aimerai ameliorer mon reférencement pour qu'il paraisse dans la 1ere page tant convoitée!! ;)
merci d'avance pour vos reponses!!
cordialement
 
WRInaute discret
niveau référencement il y a du travail car ton site est petit avec peu de contenu...le travail consistera à trouver les bons mots clés sur lesquels tu souhaites être référencé en fonction du niveau de concurrence et ensuite de passer à la phase d'optimisation

tu peux regarder sur le site de WRI tu trouveras des articles pour améliorer ton référencement :

https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/bon-referencement
 
Nouveau WRInaute
oula carrement!! ;)

pour les titres ok je vais changer ca j'ai oublié en fait !! j'ai travaillé sur la 1ere page et apres j'ai copié pour les autres!!

pas optimisé?? c'est a dire?? desolé pour ces questions mais je debute!! ;)

j'espere qu'il est pas tout a refaire!! ;)

merci pour vos reponses!! je vais voir les liens!!

cordialement
 
WRInaute occasionnel
Salut !

D'après ma maigre expérience, déjà dans le code trop de balises meta qui ne servent plus à rien et trop de keywords pour un intérêt très limité puisque Google ne s'en sert plus mais on oublie pas les autres moteurs.
Ensuite, effectivement bien penser à remplir toutes les title de tes pages avec une phrase résumant le plus possible la page en question avec quelques mots clés issues de cette même page ...

Pour commencer c'est déjà pas mal ;)

Au boulôt ! :D
 
WRInaute occasionnel
cybercopies a dit:
pas optimisé?? c'est a dire??

C'est à dire que tu viens de construire une ford T dans ton garage mais qu'elle n'est pas encore optimisée pour le wrc.
Comme l'a dit HawkEye c'est quand tu construis le site qu'il faut penser au référencement, sinon ensuite ton potentiel de référencement sera faible et les efforts à produire élevés.
 
WRInaute occasionnel