Site fini ouffff ! maintenant phase reférencement!

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par cybercopies, 10 Mai 2011.

1. cybercopies
    cybercopies Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    koukou !!

je suis amateur et je viens de finir mon site www.cybercopies.fr !! maintenant j'aimerai ameliorer mon reférencement pour qu'il paraisse dans la 1ere page tant convoitée!! ;)
    merci d'avance pour vos reponses!!
    cordialement

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    71
  3. koulyik
    koulyik WRInaute discret
    Inscrit:
    20 Août 2009
    J'aime reçus:
    0
    niveau référencement il y a du travail car ton site est petit avec peu de contenu...le travail consistera à trouver les bons mots clés sur lesquels tu souhaites être référencé en fonction du niveau de concurrence et ensuite de passer à la phase d'optimisation

tu peux regarder sur le site de WRI tu trouveras des articles pour améliorer ton référencement :

https://www.webrankinfo.com/dossiers/conseils/bon-referencement

4. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    4
    Le référencement (ou en tout cas l'optimisation), ça commence avant le développement ;)

5. cybercopies
    Inscrit:
    10 Mai 2011
    J'aime reçus:
    0
    oula carrement!! ;)

pour les titres ok je vais changer ca j'ai oublié en fait !! j'ai travaillé sur la 1ere page et apres j'ai copié pour les autres!!

pas optimisé?? c'est a dire?? desolé pour ces questions mais je debute!! ;)

j'espere qu'il est pas tout a refaire!! ;)

merci pour vos reponses!! je vais voir les liens!!

cordialement

6. lunicrea
    lunicrea WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    30 Août 2010
    J'aime reçus:
    1
    Salut !