comment savoir quand la sandbox est fini

WRInaute impliqué
bonjour,
y a deux mois suite à une modif importante de la structure de mes pages je suis plongé en sandbox (95% de visiteurs en moins du jour au lendemain).
Maintenant comment savoir si le traffic que j'ai là est celui lié au filtre de la sandbox ou si j'en suis sortis (mais que j'ai jamais retrouvé mon traffic à cause des modifs sur les pages) ?
 
WRInaute impliqué
Bonsoir,

Quel genre de changement as tu fait subir à ton site ?
as tu utilisé des redirections 301 ?

à plus,


julienr a dit:
bonjour,
y a deux mois suite à une modif importante de la structure de mes pages je suis plongé en sandbox (95% de visiteurs en moins du jour au lendemain).
Maintenant comment savoir si le traffic que j'ai là est celui lié au filtre de la sandbox ou si j'en suis sortis (mais que j'ai jamais retrouvé mon traffic à cause des modifs sur les pages) ?
 
WRInaute impliqué
en faite non j'ai seulement arrêté de cloacker, du coup la page au lieu d'avoir juste du contenu shufffle-lisé dans une balise p est désormais une page "normale"
ca c grace au cloacker anonyme que j'ai réussi à m'en sortir :D
 
WRInaute impliqué
Je ne peux pas te répondre,
surtout que je n'ai pas compris si tu as arreté de cloaké avant la sandbox ou après ...

sinon je crois que si c'était après, tu peux prévenir google,
mais je ne sais pas où.

bonne continuation chez les Cloakers Anonymes ... :wink:

julienr a dit:
en faite non j'ai seulement arrêté de cloacker, du coup la page au lieu d'avoir juste du contenu shufffle-lisé dans une balise p est désormais une page "normale"
ca c grace au cloacker anonyme que j'ai réussi à m'en sortir :D
 
WRInaute impliqué
vi merci :)
c'est qu'il me semble avoir lu ici que si l'on tappe son nom de domaine dans google ex: exemple.com et que l'index ne ressort pas en premier c'est que le site est en sandbox, est-ce exact ?
parce que là dans mon cas cela fait depuis peu que l'index ressort en premier mais en terme de traffic rien de changer
 
WRInaute impliqué
julienr a dit:
vi merci :)
c'est qu'il me semble avoir lu ici que si l'on tappe son nom de domaine dans google ex: exemple.com et que l'index ne ressort pas en premier c'est que le site est en sandbox, est-ce exact ?
parce que là dans mon cas cela fait depuis peu que l'index ressort en premier mais en terme de traffic rien de changer

Non, je ne crois pas que ce soit un sandbox, sinon tu ne verrais même plus ton nom de domaine ...

à plus,
 
WRInaute impliqué
je me suis mal fait comprendre désolé je voulais dire :

"si l'on tappe son nom de domaine dans google ex: exemple.com et que l'index ne ressort pas en premier MAIS QUE C'EST UNE PAGE INTERNE QUI EST EN PREMIER, c'est que le site est en sandbox, est-ce exact ?"
 
WRInaute impliqué
Non si c'est une de tes pages internes qui se trouvent en premier,
c'est juste qu'elle a plus de bls que l'index.

à plus. :D

julienr a dit:
je me suis mal fait comprendre désolé je voulais dire :

"si l'on tappe son nom de domaine dans google ex: exemple.com et que l'index ne ressort pas en premier MAIS QUE C'EST UNE PAGE INTERNE QUI EST EN PREMIER, c'est que le site est en sandbox, est-ce exact ?"
 
WRInaute accro
julienr a dit:
en faite non j'ai seulement arrêté de cloacker, du coup la page au lieu d'avoir juste du contenu shufffle-lisé dans une balise p est désormais une page "normale"
ca c grace au cloacker anonyme que j'ai réussi à m'en sortir :D

Punition :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute impliqué
Je ne suis pas certain que tu sois puni ...

Sinon pour info,
la vie n'est pas juste, elle est juste compliquée et rancunière. :D

julienr a dit:
mouai et dire aussi que j'ai arrêté aussi les liens payants
là je suis clean et punis c'est injuste
 
WRInaute impliqué
bon comment savoir si les 5% qui me reste d'il y a deux mois sont ceux que je mérite vraiment (suite à mon rétablissement dans le droit chemin) ou est-ce que google me pénalise actuellement ?
en m'achetant une boule de cristal ? :)
 
WRInaute impliqué
Quand on est en sandbox,
on conseille assez souvent de continuer à travailler son contenu.
tu dis être maintenant clean,
maintenant je crois que tu dois apprendre le seo white et ses technique ...
Les résultats sont plus long à la détente que pour le black.

à plus,

Edit: le site en question est ton www ?

julienr a dit:
bon comment savoir si les 5% qui me reste d'il y a deux mois sont ceux que je mérite vraiment (suite à mon rétablissement dans le droit chemin) ou est-ce que google me pénalise actuellement ?
en m'achetant une boule de cristal ? :)
 
WRInaute accro
st-antigone a dit:
Edit: le site en question est ton www ?
effectivement, si le site en question est celui de ton www, la sandbox risque de rester longtemps : google ayant commencé à faire le nettoyage dans les comparateurs de prix, les marques blanches, ...
 
WRInaute impliqué
ouaip comme tu dis il a déjà commencé par me retirer mon beau PR4 pour me mettre la tête à toto

Leonick a dit:
google ayant commencé à faire le nettoyage dans les comparateurs de prix, les marques blanches, ...
 
WRInaute accro
julienr a dit:
ouaip comme tu dis il a déjà commencé par me retirer mon beau PR4 pour me mettre la tête à toto

Leonick a dit:
google ayant commencé à faire le nettoyage dans les comparateurs de prix, les marques blanches, ...

D'autant plus que tu n'as aucun contenu
(tes pages emmènent vers d'autres sites commerciaux)

Pas sûr que tes soucis s'arrangent avec ce site,
d'autant plus que suivant tes dires, le passé de ce site est borderline...
 
WRInaute impliqué
j'en suis bien conscient et depuis quelques temps déjà
heureusement que j'ai un autre projet en tête !
tout ce que je voudrais de ce site c'est de payer le dédié et là c'est juste juste...
alors un petit coup de pouce ne ferait pas de mal :)

Thierry Bugs a dit:
Pas sûr que tes soucis s'arrangent avec ce site,
d'autant plus que suivant tes dires, le passé de ce site est borderline...
 
WRInaute accro
julienr a dit:
...
tout ce que je voudrais de ce site c'est de payer le dédié et là c'est juste juste...

tu as vraiment besoin d'un dédié pour héberger ce site :? ?

il me semble qu'un bon mutu genre chez ovh ferais largement l'affaire
( et te couterais moins cher donc plus rentable)
 
WRInaute impliqué
ce que tu vois du site c'est à dire le front tiendrait sur n'importe quel mutu
par contre le backoffice c'est à dire la mise à jour des flux n'hésite des crons et surtout pas de timeout
j'avais pensé un moment prendre un petit vds pour économiser mais bon pour 10€ ca vaut pas le coup
 
Discussions similaires
Haut