Savoir si on est dans le Sandbox

Nouveau WRInaute
Bonjour,

je fais suite à cette discussion :
https://www.webrankinfo.com/forum/highl ... andbox.htm

Je n'ai pas bien compris la manip pour savoir si l'on est dans le Sandbox,
le fait de taper Keyword -asdf (13 fois) permet de visualiser les resultats sans l'effet sandbox ???

Mais si malgré cette manip mon site n'est tjrs pas listé, c'est qu'il est donc mal optimisé ou que cette manip (-asdf +ieurs fois) ne permet pas forcement de desactiver l'effet sandbox.

Pour info sur yahoo, mon site est 1er sur une requete concurentielle (2 180 000 réponses) mais nul part sur GG ( 656 000 reponses)

D'avance je vous remercie.

Sohttam
 
WRInaute passionné
Pour info, il semble que cette commande ne fonctionne plus depuis - de 15j (resultats rien a voir avec avant et qui ne semblent plus refleter la realité)
Ainsi que le /***********************************

Voila pour les news... donc en gros bah euh ... tu peux plus tester.

Guillaume
 
WRInaute passionné
Bonjour,

effectivement les commandes avec les étoiles ou les -qsdf ne donnent plus rien de satisfaisant mais tu peux te faire une idée avec les commandes alllinanchor: allintext: allintitle:
 
Nouveau WRInaute
Oui effectivement avec ces commandes je suis placé sur GG 5ième position. Je subit donc le sandbox.
Merci pour l'info :D

Matthos
 
WRInaute passionné
tom_sawyer a dit:
tu peux te faire une idée avec les commandes alllinanchor: allintext: allintitle:

Une idée seulement car ce sont 3 critères extremements importants ;.. et la ils sont pris un à un ... alors que les resultats google combinent les 3 + autres critères (anciens -dsfsff /*******)

Guillaume
 
Discussions similaires
Haut