1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

Fini les sondages faciles sur les Pages Facebook

Discussion dans 'Facebook' créé par seidelbast, 31 Juillet 2013.

1. seidelbast
    seidelbast WRInaute discret
    Inscrit:
    17 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    2
    Avez-vous remarqué que le widget "Question" pour faire facilement des sondages a disparu des fonctionnalités pour les Pages Facebook ? (Petite enquête sur mon blog)

Avez-vous déjà utilisé d'autres outils (gratuits ou payants) pour faire des sondages sur Facebook ? Si oui, lesquels ?

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    452
    en effet, moi non plus je ne l'ai plus. ça date de quand ? Facebook l'a annoncé officiellement ?

3. seidelbast
    Inscrit:
    17 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    2
    Les réponses à vos questions sont dans la petite enquête mentionnée ci-dessus.

4. milk-shake
    milk-shake Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Août 2011
    J'aime reçus:
    0
    J'ai remarqué ça également, bien dommage :( l'engagement auprès des utilisateurs était plutôt encourageant

5. seidelbast
    Inscrit:
    17 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    2
    Après quelques recherches supplémentaires, il s'avère que les Questions n'ont manifestement pas générées assez de revenues publicitaires et que la mort de l'outil Offres est également déjà annoncée.

J'ai mis à jour mon billet de blog http://www.aab-marketing.com/generation-trafic/facebook-supprime-l-out ... des-pages/ avec quelques infos de plus.

Ma question initiale reste la même: quels outils utilisez-vous maintenant pour faire des sondages ? Ou posez-vous simplement des questions dans les statuts tel que Facebook veut nous le suggérer ?

6. Ephaistos
    Ephaistos WRInaute discret
    Inscrit:
    10 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Dommage ... ça fonctionnait vraiment super bien et ça ramenait grave du monde :\

7. leooo
    leooo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Mais ca a disparu parce que justement ils ont fait un sondage et y avait pas trop de monde qui l'utilisaient et certains même qui ne connaissaient pas. Moi j'ai trouvé ca bien drôle mais plutôt inutile en vérité! Et puis il y en avaient qui faisaient des sondages de morts, au point que ca énèrvait vraiment de les voir sur la page d'actualité!

Chargement...