Fini les sondages faciles sur les Pages Facebook

WRInaute discret
Avez-vous remarqué que le widget "Question" pour faire facilement des sondages a disparu des fonctionnalités pour les Pages Facebook ? (Petite enquête sur mon blog)

Avez-vous déjà utilisé d'autres outils (gratuits ou payants) pour faire des sondages sur Facebook ? Si oui, lesquels ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
en effet, moi non plus je ne l'ai plus. ça date de quand ? Facebook l'a annoncé officiellement ?
 
Nouveau WRInaute
J'ai remarqué ça également, bien dommage :( l'engagement auprès des utilisateurs était plutôt encourageant
 
WRInaute discret
Après quelques recherches supplémentaires, il s'avère que les Questions n'ont manifestement pas générées assez de revenues publicitaires et que la mort de l'outil Offres est également déjà annoncée.

J'ai mis à jour mon billet de blog http://www.aab-marketing.com/generation-trafic/facebook-supprime-l-out ... des-pages/ avec quelques infos de plus.

Ma question initiale reste la même: quels outils utilisez-vous maintenant pour faire des sondages ? Ou posez-vous simplement des questions dans les statuts tel que Facebook veut nous le suggérer ?
 
Nouveau WRInaute
Mais ca a disparu parce que justement ils ont fait un sondage et y avait pas trop de monde qui l'utilisaient et certains même qui ne connaissaient pas. Moi j'ai trouvé ca bien drôle mais plutôt inutile en vérité! Et puis il y en avaient qui faisaient des sondages de morts, au point que ca énèrvait vraiment de les voir sur la page d'actualité!
 
Discussions similaires
Haut