Bonjour à tous ! ( Et avant que j'oublie meilleurs voeux à tous ! )
Voilà, je vais bientôt mettre en ligne un annuaire sur une thématique précis.
Mais la question se situe sur le remplissage de mon futur annuaire. Vu qu'il sera tout nouveau, tout beau j'extrapole ( Waouh ! çà c'est du vocabulaire :lol: ) en me disant qu'il y aura à court et moyen terme peu de soumission de site.
Donc, je voulais savoir si ceci est considéré comme du spam :
- Si j'envoi un email au webmaster d'un site personnel et/ou professionnel que j'ai sélectionné pour le proposer d'apparaitre dans mon futur annuaire ??
- Et comment vous réagissez si quelqu'un prend contact avec vous pour vous proposer de mettre votre site dans un annuaire sans que vous ayez rien demander ??
Caractéristique de mon futur annuaire :
- Inscription gratuite
- Liens en dur
- Liens de retour facultatif
Merci d'avances pour vos avis et réponses .
Voilà, je vais bientôt mettre en ligne un annuaire sur une thématique précis.
Mais la question se situe sur le remplissage de mon futur annuaire. Vu qu'il sera tout nouveau, tout beau j'extrapole ( Waouh ! çà c'est du vocabulaire :lol: ) en me disant qu'il y aura à court et moyen terme peu de soumission de site.
Donc, je voulais savoir si ceci est considéré comme du spam :
- Si j'envoi un email au webmaster d'un site personnel et/ou professionnel que j'ai sélectionné pour le proposer d'apparaitre dans mon futur annuaire ??
- Et comment vous réagissez si quelqu'un prend contact avec vous pour vous proposer de mettre votre site dans un annuaire sans que vous ayez rien demander ??
Caractéristique de mon futur annuaire :
- Inscription gratuite
- Liens en dur
- Liens de retour facultatif
Merci d'avances pour vos avis et réponses .