Njouba.com enfin fini !! (moteur de recherche de tout)

WRInaute discret
Bonjour,

Je viens de finir http://www.njouba.com à cet instant :mrgreen:

C'est un nouveau moteur de recherche de tout genre de fichiers (web, ebook, torrent, mp3, ftp...)

Il est en version d'essai, merci de me reporter n'importe quel bug vous rencontrez.

Vos remarques, suggestions sont les bienvenus.
 
Nouveau WRInaute
Je confirme le problème d'accent ...
Par contre, pour ta discographie ... j'ai fait une recherche avec jean-jacques goldman ... bien qu'il y ait quelques résultats ... je trouve qu'il en manque beaucoup et peut etre que cela devrait etre regroupé par album ?
A+
 
Nouveau WRInaute
Bah perso, sur ce genre de moteur, je veux dire sur ce genre de recherche !! les accents on s'en balance. Pär contre dommage de ne pas avoir les descriptions des liens (par exemple avec rapidshare)

Et puisque tu as mis rapidshare, pourquoi ne pas mettre megaupload et free ?
 
WRInaute accro
Bonjour

Tu ramènes tes résultats de quelle manière ? Par exemple les images ?

Je n'y trouve (sauf erreur) aucun site français :roll:
 
WRInaute passionné
marche pas

Marche pas le site, du moins pour les MP3.
La musique ne se lance pas, la touche "play" marche pas...bref, marche pas :)
 
WRInaute impliqué
On ne peut pas proposer une url ?

Mon site Kevicar.com ne s'y trouve pas [web]... alors que ses [images] sont présente !!! 8O

:roll:
 
WRInaute passionné
En effet les mp3 ont quelques difficultés à se lancer (FF 3.1)

Sinon, je me dois de te dire qu'il est plutôt sympa et bien réalisé. Sa change des annuaires où des semblant de moteurs; jolie travail ;)
 
WRInaute discret
merci pour vos réponse.

^^ il y a plein de points à corriger alors.

Pour les langues, il est uniquement en Anglais pour le moment. ça ne gène pas sa traduction en 10 langues.

Merci pour le signalement de problème d'accent, je verrai ça.

merci pour les autres réponse je verrai tous ce que vous avez dis.
 
WRInaute passionné
Tu as le pouvoir d'améliorer le classement des sites ? :mrgreen:

Quelle démarche va tu mettre en place pour faire connaître le moteur aux internautes ? Et comment faire comprendre aux internautes qu'ils vaut mieux utiliser ton moteur que GG, yahoo...?
 
WRInaute discret
twin a dit:
Quelle démarche va tu mettre en place pour faire connaître le moteur aux internautes ? Et comment faire comprendre aux internautes qu'ils vaut mieux utiliser ton moteur que GG, yahoo...?

en fait chaque fois j'essaye d'optimiser le contenu et je laisse comme ça! ça fonctionne avec la chance je crois chaque fois ^^ (pdf-search-engine.com 50 000 unique par jour, rapidshare1.com 24 000 unique par jour, listen77.com 18 000 unique...)

:roll:
 
WRInaute discret
Je le trouve sympa :)

Sauf quand je fais une recherche avec le nom de mon site, il me ressort l'adresse de mon sitemap avant même celle du site ;)
 
WRInaute impliqué
Bravo !
Mais tu as combien de serveurs pour avoir autant d'infos ? ( à 30 ko la page en moyenne ça va super vite )
Ou alors je me trompe et c'est un métamoteur ?
 
WRInaute impliqué
Ah non, c'est un moteur qui va chercher sur Yahoo.com ( yahoo us, les images y sont hébérgés là bas . Même classement pour des termes farfelus ou connus, même description.


( bon par contre les couillus du dessus qui demandent "comment mon site peut apparître chez toi ?? ", un peu de logique. Déjà l'algo de yahoo, sans être parfait est fortiche, mais imaginez le nombre de serveur qu'il faut pour réussir un tel truc )

Mais ça reste awesome !
Encore bravo, sincèrement, je suis sur le cul !
 
Discussions similaires
Haut