Pb de position de blocs en CSS avec FireFox

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par madx, 11 Août 2005.

1. madx
    madx WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je me prends la tête avec un une mise en page 2 colones (XHTML + CSS)
    Sous IE mon affichage est ok, mais sous Mozilla c'est pas ca!
    Pour voir mon pb http://81.91.65.238/index2.asp (avec FireFox)

Comme vous pouvez le voir le titre vert se retrouve en bas, plus précisement le clear:left se fait par rapport à la grande colonne de gauche et non par rapport aux vignettes.
    Et la je ne sais pas pourquoi ? Si quelqu'un avait une explication.

Sinon j'ai réussi à corriger mon pb http://81.91.65.238/index.asp mais je n'aime pas cette méthode, j'aimerai le faire plus proprement.

Je ne suis pas super claire mais le plus simple et de regarder le code.
    Merci de votre aide

2. Vell
    Vell WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    A tout hasard en faisant ton clear:left sur le h1 plutôt qu'un hr ... qu'est-ce que ça donne ?

3. madx
    madx WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    19 Juin 2003
    J'aime reçus:
    0
    Sniff marche pas le clear dans le h1

Chargement...
Similar Threads - position blocs CSS Forum Date
[CSS] Positionner un bloc sous des blocs positionnés en abso Administration d'un site Web 8 Juin 2004
Superbe progression positionnements mais pas de trafic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juillet 2022
Effondrement du positionnement de mon site Débuter en référencement 27 Juin 2022
Rapport de positionnement, date de génération et consultation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juin 2022
Position moyenne dans la console Google Search Débuter en référencement 6 Juin 2022
Bien positionné sur le nom de marque de son concurrent? Référencement Google 21 Avril 2022
Search Console Délai entre modification sur les pages et son positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2022
Search Console Forte augmentation des impressions alors que les positions s'effrondrent (sur 24h) Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2022
Proposition d'un site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2022
Apparence d'une page en cache et positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2021
Search Console Nette baisse de la position moyenne Référencement Google 12 Septembre 2021
comment connaître la position d une page de son site Débuter en référencement 15 Août 2021
Search Console amélioration du positionnement mais baisse d'impressions Débuter en référencement 23 Juillet 2021
Grosse perte de positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2021
Question Page rank 5ème position Tests et études de cas 8 Juin 2021
Comment trouver la position de mon site sur Google ? Débuter en référencement 13 Mai 2021
Amélioration site et positionnement Débuter en référencement 22 Avril 2021
Yoyo dans les positions Débuter en référencement 8 Mars 2021
Search Console Très grosse baisse de positionnement suite à un piratage WP (pages exclues) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Février 2021
Pourquoi un yoyo aussi radical sur la position moyenne ? Crawl et indexation Google, sitemaps 22 Janvier 2021