PB: DIV qui s'affiche une fois sur deux... sous IE

Nouveau WRInaute
Voila,

j'ai réalisé une page ou j'ai un div avec un overflow déclaré comme ceci
[cpp]<div style="width:610;height:410;overflow:auto;">[/cpp]

environ au milieu de la page qui s'affiche tout à fait correctement sous Firefox mais voilà, sous IE 6 ou 7, ce DIV ne s'affiche qu'une fois sur deux....(tout le reste du site s'affiche tout à fait correctement)

Un test je charge la page, j'actualise pleins de fois. Et la c'est la lotterie, une fois il s'affiche, un fois pas, de façon totalement aléatoire.

Ayant vérifié mon code une bonne centaine de fois, je ne comprends pas ce phénomène surtout totalement aléatoire donc je me demande si qqun a déja rencontré ce genre de soucis et comment il l'a résolu..

De plus, quand je consulte le code source de la page avec IE, il est toujours identique qu'il soit affiché ou pas : le code semble correct mais l'affichage n'y est pas.. C'est à n'y rien comprendre...

Merci d'avance pour votre soutien

Nouveau WRInaute
Merci pour la réponse.
Non ce n'est pas le css. En fait, j'ai mis un simple mais j'ai une feuille css avec
.overliste

{
height: 410px;
width: 610px;
overflow: auto;
padding: 5px 5px 0px;
}

et le div déclaré comme
<div class="overliste">

je regarde ton lien
merci

Nouveau WRInaute
Non, ca peut pas etre ca car j'ai mis des dimensions dans toutes les balises table, tr, td qui sont dans le div...

WRInaute discret
hasLayout est présent dans les balises d'un tableau avec ou sans dimension. hasLayout est sans doute nécessaire dans la division qui contient le tableau.
Sans lien vers la page, il est impossible de le dire.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires