Contenu non visible de l'internaute ( Tab Div) & SEO

Discussion dans 'Rédaction web et référencement' créé par urbangaming, 23 Mars 2020.

1. urbangaming
    urbangaming Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Mars 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Sur notre site, nous avons du contenu accessible via clic sur des onglets / tabs.
    Exemple , bloc "général information" et "briefing".
    J'ai lu que seul les éléments accessible à l'internaute sans clic était visible des spiders.
    Quelqu'un sait t'il l'impact lié au fait d'avoir du contenu qui s'affiche comme cela ?

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    831
    dans ce cas c'est juste du CSS, je pense que ça ne pose pas de pb, surtout que sur mobile ces "onglets" sont affichés les uns sous les autres

3. urbangaming
    urbangaming Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Mars 2020
    J'aime reçus:
    1
    Merci beaucoup Webrankinfo Membre du personnel ( c'est votre vrai prénom ça ? ;) ).

Chargement...
Similar Threads - Contenu visible internaute Forum Date
Contenu non visible par l'internaute avant une action de sa part Crawl et indexation Google, sitemaps 25 Septembre 2015
Google PageSpeed Insight : Afficher en priorité le contenu visible Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Août 2018
Strikingly et Googlebot : Contenu invisible dans la Search Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Avril 2018
Google n'indexe plus les textes invisibles placés dans les onglets au sein d'un contenu Référencement Google 27 Novembre 2014
Contenu non visible sauf survol souris sur page d'acceuil. Référencement Google 28 Février 2008
Référencement d'un contenu d'un bloc de type invisible Débuter en référencement 20 Février 2007
Ajout de lien interne (avec ou sans nouveau contenu)? Netlinking, backlinks, liens et redirections 21 Août 2022
js onclick fait disparaitre le contenu de ma page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Août 2022
Comment apprendre la rédaction de contenu ? Rédaction web et référencement 10 Août 2022
Impact SEO contenu floutté Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juin 2022
WordPress Utiliser Gutenberg comme éditeur de contenu pour un champ ACF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juin 2022
Partie du contenu différent de langue de la page que faire? Référencement international (langues, pays) 14 Avril 2022
Contenu changeant sur une page : influence SEO ? Débuter en référencement 6 Avril 2022
même url avec contenu différent selon le pays Référencement international (langues, pays) 26 Mars 2022
Double canonical sur site concurrent suite pillage de contenu Référencement Google 21 Mars 2022
Sur quel site vendre les contenus de mes anciens sites internet ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Mars 2022
Référencement de sous-domaines avec contenus très proches Référencement Google 21 Février 2022
Le contenu dynamique est-il mauvais pour le référencement ? Référencement Google 27 Janvier 2022
Même contenu descriptif vidéo Youtube et fiche produit site Débuter en référencement 26 Novembre 2021
FAQ et longueur du contenu Référencement Google 20 Octobre 2021