Pb intégration d'un flux RSS

Nouveau WRInaute
Slt, il y a un article consacré à l'intégration d'un flux RSS externe écrit par Olivier Duffez. J'ai essayer de suivre la procédure, effectivement ça marche, mais le problème est que j'ai l'impression que mes flux ne se mettent pas à jour automatiquement. Si vous pourriez m'expliquer étape par étape pour voir là où je me suis planté, ce serait génial.

NB: vous pouvez aller voir sur mon site, rubrique "Actus Info" - sous rubrique "Actus HARDWARE".

merci de votre compréhension.

http://athess-world.freezee.org
 
Nouveau WRInaute
j'ai mi le répertoire majpie à la racine du site, puis j'ai crée un répertoire cache à la racine aussi avec un CHMOD 777, ensuite tjrs au niveau de la racine j'ai mi mon fichier feedparser.php.

J'ai du faire le con qlque part.

J'ai fais ça hier, mes flux s'afficher correctement, mais j'ai remarqué qu'ils ne se mettaient pas à jour, et aujourd'hui, ils ne s'affichent plus.
 
WRInaute impliqué
D'accord. Mais quel est ton problème exactement. Lorsque je consulte ta page, les articles s'affichent conrrectement.

Si c'est un problème d'affichage, il faut savoir que magpierss possède un système de cache.
 
Nouveau WRInaute
effectivement la page s'affiche, mais je vais te donner un ex: en deuxième flux, tu as les news de Presence-Pc, mais si tu compare avec les news de presence-pc sur le site lui-même, tu t'apercevra que mes flux ne se mettent à jour.

Mon flux RSS affiche les news d'hier, et ne s'actualise pas pour afficher les news d'aujourd'hui.
 
Nouveau WRInaute
je m'aperçois que certains flux s'actualisent, mais pourquoi ça ne le fait pas à tous? et comment peut-on modifier le laps de temps entre chaque actualisation automatique (afin de le réduire)?

Dsl si je te paraît un peu confu, mais je débute :D
 
WRInaute impliqué
As tu vérifié le flux de présence-pc en l'appelant depuis un internet explorer directement. C'est peut être leur flux qui n'est pas à jour
 
Nouveau WRInaute
non, ça ne fonctionne pas! j'vais leur envoyé un mail à Presence-Pc, on ne sais jamais! Sinon, quel est le moyen de réduire le temps entre le moment ou le site ciblé affiche sa news et le moment ou ma page reçoit celle-ci?

Par contre, j'aime bcp ton site Moncanard, si cela ne te dérange pas, je vais le mettre sur mon site.
 
Nouveau WRInaute
je viens de dl un lecteur dewplayer.swf, j'ai vu qu'on peu lui mettre des MP3, mais peut-on mettre une URL, en fait lui dire "va te connecter sur un serveur et balance moi la music".

fo tu mexplik comment intégré un lecteur podcast, c tout nouveau pour moi!
 
Discussions similaires
Haut