Pb requètes SQL

WRInaute discret
Bonjour,

J'essai, d'installer un annuaire sur mon forum, mais je reçois en voulant me connecter à db_update_annuaire.php ceci:

Code:
Impossible d'éxécuter la requète SQL.

DEBUG MODE

SQL Error : 1050 Table 'phpbb_annuaire_cat' already exists

CREATE TABLE `phpbb_annuaire_cat` ( `annu_cat_id` int(11) NOT NULL auto_increment, `annu_cat_name` varchar(50) NOT NULL default '', `annu_cat_desc` text NOT NULL, `annu_cat_subid` int(11) NOT NULL default '0', `annu_cat_icon` varchar(255) NOT NULL default '', `annu_cat_order` int(11) NOT NULL default '0', PRIMARY KEY (`annu_cat_id`) ) TYPE=MyISAM;

Line : 113
File : db_update_annuaire.php


Si vous voulez bien m'aider
Merci

Ps: mon site possède un annuaire et je veux en mettre un sur mon forum est ce cela qui pose un problème? je ne possède qu'une seul bd
 
WRInaute discret
...

Comment est ce que je peux ajouter un préfixe? je vais essayer mais là sa sent la destruction totale de tout ce que j'ai fais :?
 
WRInaute passionné
Tu ne veux pas plutôt faire un SELECT ? Puisque tes tables ont déjà été créés !
 
WRInaute accro
Re: ...

bizgratuit a dit:
Comment est ce que je peux ajouter un préfixe? je vais essayer mais là sa sent la destruction totale de tout ce que j'ai fais :?

Au moment ou tu l'installes, tu dois avoir l'option pour choisir le prefixe (phpbb_). Sinon regarde le fichier config ou le nom des tables doit etre indiqué et modifie le. Puis installe tes tables en local, change leur le nom et remonte le tout en ligne.

Ensuite, avant de mettre un deuxieme annuaire en ligne (sur la meme IP je vois pas l'interet sinon que tu prend des risques de declassement..) je passerais du temps a lancer correctement le premier pour augmenter son trafic. Au vue de tes stats, il n'y a personne sur ton annuaire. Boost le ;)
 
Discussions similaires
S
Réponses
6
Affichages
2K
suppr36306
S
Haut