petit logiciel que je découvre !

A
Albert1
Guest
dommage qu'il veuille absolument stocker le profil dans C:\Documents and Settings\Propriétaire\Application Data
sinon, ça m'aurait intéressé pour un usage sur clef USB (ou autre support amovible)

WRInaute impliqué
Fut un temps j'utilisais ce logiciel... jusqu'au jour où je ne pouvais plus faire de recherche sur les sites de Google.
Donc fais en ce que tu veux mais ne t'étonnes pas par la suite ;-)

WRInaute impliqué
Je ne pourrai le chiffrer, mais j'ai tout de suite arreté.
En gros Google blacklistait mon adresse IP (celle de ma boite) dans vraiment pas top du tout.
Je ne sais pas si maintenant cela fonctionne toujours comme celà

P
PigeonDeCombat
Guest
Ce logiciel est complètement nul. Comme tous les "logiciels" de positionnement s'appuyant sur l'API de google pour retourner les résultats d'ailleurs. Ils retourne des résultats éronées parce qu'il ne retourne pas ceux qu'on retrouve lors d'une recherche classique.

WRInaute passionné
PigeonDeCombat a dit:
Ce logiciel est complètement nul. Comme tous les "logiciels" de positionnement s'appuyant sur l'API de google pour retourner les résultats d'ailleurs. Ils retourne des résultats éronées parce qu'il ne retourne pas ceux qu'on retrouve lors d'une recherche classique.

+1

WRInaute occasionnel
Le logiciel n'utilise pas obligatoirement l'API.

C'est bien normal que Google coupe les ponts si vous faites des tonnes de recherches, mais pour suivre quelques expressions, ce logiciel est amplement suffisant...

WRInaute impliqué
Ah purée c ça !!!! :(
Mon site n'est plus référençé que sur 2 pages mineures maintenant !!!

on aurait presque dit un blacklistage !

J'avais une bonne quinzaine de page référençées sur des requêtes intérréssantes et du jour au lendemain il m'en reste 2 d'aucune utilité pour les visiteurs !
Même la page d'accueil de mon site n'apparrait plus, ni sur l'appel de son nom, il n'y a plus rien :?
QUE FAIRE ??? !

Cela va-t-il se remettre normalement tout seul ?

SVP et merci Beacoup d'avance :!: !!!

(ps : >>> !!! LOGICIEL A NE PAS UTILISER DONC!!! <<<)

Nouveau WRInaute
Bonjour, les webrankistes :wink:

Juste un truc apparemment cet outil utilise bien les api google.

Par contre narayana, il est vrai que dans le cas de requêtes abusives, google le prends comme une attaque est bloque ton adresse IP pour les recherche.

Voici un lien sur leur forum d'une personne à qui il est arrivé la même chose : http://www.cleverstat.com/forum/viewforum.php?f=3

Sinon, ils préviennent de ce genre de risques sur le site . C'est honnête, il faut suivre les conseilles avant de crier au loups. ( cf. freetopien )

Sinon, concrètement je ne connais pas grands choses au api google et en référencement, mais mon esprit cartésien préfère une critique fondée pour pouvoir juger ce qu'il est bon ou pas d'utilisé telle ou telle technique.
Et c'est pour cette raison que j'ai rejoins ce forum. Donc demande avis aux gurus de nous éclairer, même si on est noyer dans la technique...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires