Petit nouveau

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jolilola
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

je vous présente le site de ma compagne:
www.jolilola.com

Un site dédié aux parents et futurs parents pour materner autrement.

Je vous propose de venir le visiter pour nous donner votre avis car nous sommes dessus depuis 3 mois et nous n'avons plus l'esprit critique.
Nous avons fait appel à une société pour le développement et nous voulons le rendre encore plus atractif c'est pourquoi nous commençons à lui donner un caractére informatif.

Merci de votre participation.
Cordialement
Florian :P

Nouveau WRInaute
parceque ici je me présente tout simplement et que je veux parler du graphisme, contenue, des pages du site.
Sur l'autre je parle du référencement

Merci

WRInaute passionné
chez ,moi toutes les images sont tronquées a des tailles differentes ce qui fait que je ne voit jamais les produits en entier...
je navigue sous ie6 avec adsl 1000. sinon certaines images sous nouveautés sont trop clair et ont distingue a peine le produit genre un pampers blanc sur fond blanc difficile a voir...

Sinon dans fiche conseil le texte disparait dans l'image de l'entete ce qui le rends illisible "consulter" . Voila j'ai pas le temps de tout regarder.

Nouveau WRInaute
Merci pour votre aide...je vais modifier ce que je peux.
Pour le graphisme je remercie la boite que j'ai prise mais aussi ma petite femme qui a fait elle même son logo jolilola.

merci et n'hésitez pas à me faire parvenir vos remarques...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires