Petit outils sympa pour trouver les sites hébergés sur une adresse IP

WRInaute passionné
Bon, j'ai découvert ce petit tool aujourd'hui, ça s'appelle FindDomains et ça permet de trouver les sites hébergés sur une adresse IP.
L'outil est téléchargeable à cette adresse : -http://code.google.com/p/finddomains/

Ca permet en quelques secondes de connaître "tous" les sites hébergés sur une IP, et on peut trouver des résultats intéressants.
Ca utilise plutôt intelligemment l'API bing et ça donne des résultats plutôt sympa dans le cas de mutu OVH mais aussi dans le cas de sites hébergés sur des dédiés ;)
Le service était payant il y a quelques temps avec DomainTools (je n'ai pas retrouvé l'option), ça peut être sympa

J'ai fait un petit billet sur mon blog pour ceux qui auraient quelques problèmes pour l'installer/configurer.
-admin-serv.net/blog/2009/12/22/406/finddomains-trouver-les-domaines-heberges-sur-une-ip/
 
WRInaute occasionnel
Sinon, je viens d'aller voir ton site Julia41 (celui du www) et je tiens à te dire qu'il est beau, qu'il est pro, et qu'il est fort utile ! Perso, je t'ai bookmarqué au cas où...

Ce qu'il te faut maintenant, c'est te bâtir une réputation sur le web. N'hésite pas à montrer tes compétences dans des forums par exemple et tu vas "cartonner" ;-)
 
WRInaute passionné
DM13 a dit:
Et si dans bing, tu fais "ip :91.33.156.245" par exemple, ce n'est pas beaucoup plus simple ?
Ca ne te vire pas les doublons, les résultats sont en caches et son moins exploitables qu'un listing (avis perso bien sûr) mais tout dépends vraiment de l'utilisation que tu as à en faire.

Edit: (vu le double post après) merci ;)
 
WRInaute impliqué
Julia41 a dit:
DM13 a dit:
Et si dans bing, tu fais "ip :91.33.156.245" par exemple, ce n'est pas beaucoup plus simple ?
Ca ne te vire pas les doublons, les résultats sont en caches et son moins exploitables qu'un listing (avis perso bien sûr) mais tout dépends vraiment de l'utilisation que tu as à en faire.

Edit: (vu le double post après) merci ;)


Ou faut-il tapez la requête IP dans bing ? dans le moteur de recherche ca me donne rien ...
 
WRInaute passionné
ip:une IP (celle donnée en exemple ne sort aucun résultat)
Tu peux tester :
ip:213.186.33.19
(un de mes mutus) tu verras les résultats sont pas si mal.
 
WRInaute occasionnel
Etant en VDS, je pense que le nombre de sites hébergés sur le serveur n'a aucune importance. Cependant, par curiosité, j'ai voulu voir...

Le soucis est que :

- Bing m'indique que je suis seul avec l'ip
- http://www.domaintools.com/reverse-ip/ m'indique 0 si je met mon IP et 282 si je met mon domaine. Vraiment bizarre !
 
WRInaute occasionnel
C'est pour distinguer les riches des pauvres ?

Pour ceux qui sont en mutu comme moi, la liste des sites de signifie rien, puisque je n'ai pas de rapport avec les autres sites qui partagent mon IP.
 
Discussions similaires
Haut