Pétition

WRInaute occasionnel
Bonsoir,

Est ce que l'un de vous connait les conditions liées à la création d'une pétition ?
En fait, je les connais au niveau européen mais pas au niveau français, ce qui m'intéresse.

De plus, niveau récupération des données, je pense qu'un formulaire PHP aliée à une base MySQL peut faire l'affaire. Mais comment faire après pour distribuer les données aux destinataires de la pétition.

merci
 
WRInaute accro
si tu a 100 000 signatures, tu va mettre du temps à l'envoyer ton mail ...
je pense qu'il faudra que tu fasse une page avec toutes les signatures, et que tu envoie l'adresse de cette page avec une belle lettre au destinataire.

et je serai toi, je le ferait plutot par la poste que par un mail, question de preuves ... (voir meme en recommandé)
 
WRInaute occasionnel
KaZhaR a dit:
si tu a 100 000 signatures, tu va mettre du temps à l'envoyer ton mail ...
je pense qu'il faudra que tu fasse une page avec toutes les signatures, et que tu envoie l'adresse de cette page avec une belle lettre au destinataire.

et je serai toi, je le ferait plutot par la poste que par un mail, question de preuves ... (voir meme en recommandé)

Ok merci, mais je me demandais si en fait il fallait fournir une quelconque preuve ou autre. ca serait trop facile sinon.
 
WRInaute accro
n'oublie pas de demander les coordonnées des personnes qui signent la pétition
et de préciser qu'ils seront susceptibles d'etre contactés pour vérifier qu'ils ont bien signé

(1 000e message :p )
 
WRInaute occasionnel
ouai en fait niveau ce qu'il faut demander je compte demander pareil que pour déposer au niveau européen, à savoir :

nom, prénom
nationalité
adresse
profession
 
Haut