Peu d’impressions sur Google..

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par victoire_levrai, 5 Juillet 2021.

1. victoire_levrai
    victoire_levrai Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Mai 2021
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, je fait actuellement 10 impressions par jour environ sur Google et je me demandais si c’était normal. Mon site est progameur.com, merci.

2. Le Trader du Dimanche
    Le Trader du Dimanche Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Avril 2021
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour,

Oui, c'est normal.
    Il faut continuer à :

- rédiger des articles. Si possible sur des mots-clés avec moins de concurrence.
    - obtenir des backlink.
    - optimiser votre site (maillage interne, structure...)

Ensuite, c'est une question de temps.

victoire_levrai apprécie ceci.
  3. rick38
    rick38 WRInaute passionné
    Inscrit:
    23 Février 2013
    J'aime reçus:
    378
    Normal vu la concurrence dans les sites de jeux vidéo...

4. victoire_levrai
    victoire_levrai Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Mai 2021
    J'aime reçus:
    1
    J’avais bloqué depuis la création de mon site, les pages de catégories avec le tag noindex. Pensez-vous que c’est ça la source de mon problème?

Chargement...
Similar Threads - d’impressions Google Forum Date
Cycle de rafraichissement de l'index Google et connexe Crawl et indexation Google, sitemaps Hier à 22:02
Visibilité annonce google ads Référencement Google Vendredi à 16:14
Meta description non prises en compte par google Rédaction web et référencement Jeudi à 11:20
Miniature SERP Google (ou Bing) Référencement Google Mercredi à 06:04
Page signalée bloquée par ma Console Google Search Débuter en référencement 27 Novembre 2022
Probleme tag sur Google tag manager Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Novembre 2022
Indexer mon site dans google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Novembre 2022
Probleme Tag sur Google Tag Manager Google Analytics 18 Novembre 2022
Search Console Temps de prise en compte par Google de la disparition de liens Netlinking, backlinks, liens et redirections 9 Novembre 2022
Google API Translation - Billing Bug !! Droit du web (juridique, fiscalité...) 31 Octobre 2022
Mise à jour de l’algorithme Google Spam d’octobre 2022 Référencement Google 22 Octobre 2022
Google confond site officiel et site copie fake : comment faire ? Référencement Google 16 Octobre 2022
Astuce Comment indexer un site créé par Google site ? Rédaction web et référencement 13 Octobre 2022
Existe t-il un outil Google pour tester une page web si elle est filtrée par Safesearch ? Référencement Google 4 Octobre 2022
Awstats est comme Google Analytics ? Google Analytics 3 Octobre 2022
Comment faire le suivi des inscrits à un webinaire Google Meet Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 29 Septembre 2022
Code différent par sous-domaine dans Google Analytics ? Google Analytics 28 Septembre 2022
Comment simuler un passage de Google bot ? Crawl et indexation Google, sitemaps 27 Septembre 2022
Google nest et nest hub YouTube, Google Images et Google Maps 25 Septembre 2022
Position Google image vs Google différente Référencement Google 21 Septembre 2022