PHP ajout page automatique tableau de video AIDE SVP :) !!!

Nouveau WRInaute
Bonsoir a tous,
j'ai essayé de trouver avant de poster sur le forum des possible sujets similaires sur le net ou ici mais sans résultat .J'espère que je trouverai la réponse à ma question ici !! Voila mon problème:

J'ai crée un site en php dans lequel j'ajoute régulièrement des videos, pour cela je crée un tableau dans lequel je mets l'image de la video et les informations relatives a la video.
Le seul problème est que j'aimerai que les videos soit classé par date donc je dois à chaque fois créer manuellement une nouvelle page quand ma page video est pleine puis rajouter un lien vers cette nouvelle page.

Je voudrais savoir s'il existait un script qui me permettrai d'ajouter des videos à la suite et qu'a la 15 ème video le script génére une nouvelle page automatiquement en y ajoutant les autres videos.

Merci pour votre aide car je galère !!
 
Nouveau WRInaute
je viens de débuté en php et je ne sais pas comment je peux utilisé ce script, je sais pas comment l'adapter a mon site, comment je fais pour faire appel a cette pagination? est-ce que je dois créer des tables dans ma base de données?

      je vois pas comment il faut faire.

Merci de m'aider :)
 
Discussions similaires
Haut