WRInaute discret
Salut à tous,
Voici mon souci.
J'ai une page php qui contient un formulaire (2 champs) servant à ajouter des albums dans une table "Album". Seul hic, lorsque que je clique sur le bouton d'envoi de mon formulaire et que celui-ci est vide, il me crée quand même 2 nouveau enregistrements.
Voici mon code :
Quelqu'un a une petite idée.
Merci à tous.
Rien à voir mais comment on fait pour mettre un sujet en statut RESOLU après un délai de 6 heures ? Car j'ai oublié de le faire pour mon post précédent. :?:
John
Voici mon souci.
J'ai une page php qui contient un formulaire (2 champs) servant à ajouter des albums dans une table "Album". Seul hic, lorsque que je clique sur le bouton d'envoi de mon formulaire et que celui-ci est vide, il me crée quand même 2 nouveau enregistrements.
Voici mon code :
Code:
if (isset($_POST['album'])AND $_POST['album']!==""){
foreach($_POST['album'] as $index=>$valeur){
//echo $valeur;
$insertalbum ="INSERT INTO Album(album_name) values('$valeur')";
mysql_query($insertalbum) or die(mysql_error());
}
}
?>
<h3>Ajouter des albums</h3>
<FORM method="POST" action="Admin.php?page=galerie_001_02">
<p><INPUT type="text" name="album[]" size=30></input> <INPUT TYPE=RESET value="Effacer la zone"></input></p>
<p><INPUT type="text" name="album[]" size=30></input> <INPUT TYPE=RESET value="Effacer la zone"></input></p>
<p><input type="submit"value="Créer le(s) album(s)"></input></p>
</FORM>
Quelqu'un a une petite idée.
Merci à tous.
Rien à voir mais comment on fait pour mettre un sujet en statut RESOLU après un délai de 6 heures ? Car j'ai oublié de le faire pour mon post précédent. :?:
John