script php ajout de commentaire

WRInaute occasionnel
bonjour
je cherche un script pour ajouter des commentaires mais pour ajouter à un site déja existant.
Du style commenter des vidéos ou des jeux en ligne

merci pour vos conseils
même des script payant m'iraient.
merci d'avance
 
WRInaute accro
Impossible...
un script ne peut être associé à un site codé d'une manière différente sans faire des modif' direct au niveau du code PH SQL
 
WRInaute occasionnel
Un script tout pret ce n'est pas possible effectivement. Maintenant si vous le souhaitez, contactez moi par MP je peux vous développer ça :wink:
 
WRInaute accro
Salut,
Y en a un paquet en effet, suffit de saisir 'script php/mysql commentaire' dans google mais reste ensuite à le sécuriser (captcha, strip_tags, etc s'il ne l'est pas) et c'est une autre paire de manche.
Un peu de modification de code est de toute façon à prévoir pour les intégrations.
@+
 
WRInaute occasionnel
serval2a a dit:
Salut,
Y en a un paquet en effet, suffit de saisir 'script php/mysql commentaire' dans google mais reste ensuite à le sécuriser (captcha, strip_tags, etc s'il ne l'est pas) et c'est une autre paire de manche.
Un peu de modification de code est de toute façon à prévoir pour les intégrations.
@+

J'aimerais un script d'ajout de commentaire (j'en ai trouvé plein sur le net mais aucun ne me convient)
un script style ajout de commentaire que l'on trouve sur les blogs.
Et qui garde les commentaires sur la page pour garder le contenu.Avec u système de captcha pour éviter le spam.

merci à vous
 
WRInaute discret
Salut zen la tortue

As-tu trouvé ton bonheur ? Je suis actuellement à la recherche d'un script commentaire/vote

Merci
 
WRInaute accro
Comme il l'a été dit plus haut, si ta base de donnée est spécifique, même en récupérant un script de commentaire existant tu vas devoir mettre la main dans le cambouis. Et quitte à faire ça, c'est un bon exercice pour commencer à se faire la main en PHP.
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Désormais il y a aussi google friend connect, le système de commentaires est pas mal et fonctionnel, j'ai essayé mais je sais pas ou j'ai pas vu si on a l'autorisation de créer des commentaires pour chaque page de façon dynamique.
Il y a un plugin pour wordpress alors ça doit bien être possible avec l'Api.
Après ce qui est génant c'est les liens vers des pages pleines même pas en blank
 
WRInaute impliqué
manujay a dit:
Salut,

Désormais il y a aussi google friend connect, le système de commentaires est pas mal et fonctionnel, j'ai essayé mais je sais pas ou j'ai pas vu si on a l'autorisation de créer des commentaires pour chaque page de façon dynamique.
Il y a un plugin pour wordpress alors ça doit bien être possible avec l'Api.
Après ce qui est génant c'est les liens vers des pages pleines même pas en blank

j'espere qu'il a trouvé depui le Mer Mar 11, 2009 12:17 :wink:
 
Discussions similaires
Haut