[PHP/MySQL] Problème dans le tri

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par Sculderoy, 26 Août 2008.

1. Sculderoy
    Sculderoy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour :)
    Je suis un petit nouveau et j'ai un soucis...

J'ai une requête :
    SELECT * FROM joueur ORDER BY XP DESC;
    et trois joueurs : Sculd(66xp) Babou(50xp) Rom(55000xp)...
    Il me sort Sculd, Rom, Babou comme ordre...

Si je comprends bien le soucis, au lieux de commencer la comparaison des nombre par les derniers chiffres, il commence par les premiers.

Savez vous comment je peux résoudre ce problème ?

2. Sculderoy
    Sculderoy Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Août 2008
    J'aime reçus:
    0
    Excusez moi, j'ai trouvé mon erreur. XP était en varchar dans ma structure donc la table ascii évidemment n'a pas apprécié :) Je l'ai passé en INT.

En espérant que ça puisse en aider certain :D. Excusez de la gène occasionnée :)

3. YoyoS
    YoyoS WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Excuses acceptées mais c'est la dernière fois hein ;)

Chargement...
Similar Threads - [PHP MySQL] Problème Forum Date
[résolu][php/MySQL] Problème d'appel à une base Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2007
[PHP/MySQL] Choix du moteur MyISAM ou InnoDB ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2017
[php/mysql] Eviter de faire 20 requêtes pour un affichage Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Janvier 2016
[PHP/MYSQL] Les articles les plus commentés Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Octobre 2011
[PHP/MySQL] Excepter une valeur dans un requête SQL en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Septembre 2010
[PHP/MySQL] Compter le nombre de checkbox cochées Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Septembre 2010
[PHP/MySQL] Augmenter la valeur de 1 sur une entrée INT Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Septembre 2010
[PHP/MYSQL] Besoin d'aide pour la simplification d'une requete Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juillet 2009
[PHP/MYSQL] Action selon le contenu de la variable Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mai 2009
[PHP/MySQL] Optimisation multiples requêtes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Juin 2008
[php / mysql] Une grosse table ou plusieurs petites tables ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Avril 2008
[PHP/MYSQL] Une news par page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mars 2008
[PHP MYSQL] Affecter plusieurs enregistrements Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Décembre 2007
[php/MySQL] Tirage au sort avec pondération Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Décembre 2007
[PHP/MySQL] : se proteger des injections Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Avril 2007
[PHP/MySQL] Parser le résultat d'une BDD Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Juin 2006
[PHP-MySQL] : argument is not a valid MySQL ressource Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Février 2006
[phpMySQL] - Ecarter les colonnes vides Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Février 2006
[PHP MYSQL] Synchronisation des requêtes Administration d'un site Web 24 Juin 2005
[PHP/MYSQL] Besoin d'aide dans une requête Administration d'un site Web 17 Juin 2005