Ping-o-Matic soucis d'apparition

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par iMatcher, 22 Mars 2010.

1. iMatcher
    iMatcher WRInaute discret
    Inscrit:
    8 Mars 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a vous tous!

Voila j'ai un petit soucis en ce moment avec ping-o-matic.

quand je ping mon site a savoir : http://www.coaching-dietetique-paris.com/feed ca ne me rajoute pas du tout dans google blog search.

Pourriez vous m'aider a y voir plus clair. Je suis allé voir sur d'autres systèmes de blog et ca n'a rien indexé non plus.... Pas plus que sur google blog search...

voici le lien ping o matic que j'utilise

http://pingomatic.com/ping/?title=Coaching+Di%C3%A9t%C3%A9tique+Paris& ... ollecta=on

sujet lié a ce sujet la :https://www.webrankinfo.com/forum/que-pensez-vous-mon-site-coaching-dietetique-paris-com-t124504.html

2. gaerebut
    gaerebut Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    16 Octobre 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis actuellement coincé au même endroit que vous...
    Mon ping est bien envoyé mais je n'apparaît nul part sur google en instantané !
    Etant donné que votre post remonte à plusieurs mois, pourriez-vous m'aider dans le cas ou vous auriez trouvé la solution ?!

Merci de votre réponse,

Gaerebut

3. fredfan
    fredfan WRInaute accro
    Inscrit:
    2 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    2
    Google n'en moque un peu des pings. S'il découvre une page par ce biais il ne l'indexe pas s'il n'a pas une bonne raison de le faire

Chargement...
Similar Threads - Ping Matic soucis Forum Date
Ping-O-Matic et influence sur le referencement d'un site ? Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Mai 2008
pingomatic Débuter en référencement 31 Juillet 2007
Astuce Est-ce que les gens envoient un ping aux backlinks lorsqu'ils consultent des backlinks sur des sites Débuter en référencement 27 Août 2022
liens de shopping AdSense AdSense 1 Avril 2022
Structure pour campagne Google Shopping AdWords 14 Janvier 2022
Abus de Google shopping : sanction confirmée Google : l'entreprise, les sites web, les services 10 Novembre 2021
Top 3 perdu après Scraping et DMCA Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Octobre 2021
Etoiles Google shopping AdWords 25 Juin 2021
Mon forum sur les caravanes et le camping est référencé mais ne décolle pas. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Décembre 2020
WordPress Empêcher le scraping de mon site Administration d'un site Web 19 Novembre 2020
CSS Google Shopping AdWords 23 Janvier 2020
WordPress Quelle liste de Ping Wordpress pour 2019-2020 Crawl et indexation Google, sitemaps 21 Décembre 2019
Accès à INSTAGRAM SHOPPING refusé (compte pro) Autres réseaux sociaux 27 Novembre 2019
Scrapping TheMovieDataBase et duplicate content Débuter en référencement 20 Octobre 2019
Nombre de caractères dans la balise Title mis à mal par google Shopping ? Référencement Google 17 Août 2019
Avis sur ClicShopping e-commerce 15 Août 2019
[Google shopping] Erreur "description" dans diagnostic du module "google merchant center pro" e-commerce 26 Juillet 2019
Optimisation d'une campagne Smart Shopping AdWords 28 Mai 2019
Mon site est-il vraiment impacté par Pingouin ? Débuter en référencement 18 Mai 2019
Plugin Automattic Wordpress - Scrapping ... YouTube, Google Images et Google Maps 5 Mars 2019