Pk erreur 404 qd on essaie d'alller sur google?

Nouveau WRInaute
hello,

une erreur 404 s'indique qd une amie essaie d'aller sur google, qqun peut m'eclairer?

le patch qu'ils proposent on ne c pas l'installer non plus...
 
WRInaute accro
erreur 404 si elle va sur google -> spywaaaaaaaaaaaaaaare

télécharge adaware, spybot, lance le test, et rigole qd tu verras le résultat :)
 
Nouveau WRInaute
ca fait ca :

googlemerde.jpg
 
WRInaute accro
A mopn avis, c'est un coup de Quicksearch :wink:

Pour ad-aware, tu va sur le site www.lavasoft.de Il est en anglais. Pour les pauvres francophones que nous sommes.

un gros bouton vert sur la droite avec marqué Download
te retrouve sur une page d'un autre site et de nouveau Download (télécharger)

Une fois le logiciel installé et démarré, il va te demander pour charger les mises à jour (tjs en anglais) Configure puis connect.

Ensuite à la fenêtre suivante: start. Ensuite NEXT Le temps de détecter .... ensuite next. Si les crois ne sont pas mise à côté de tous ce qu'il a trouvé, touche droire de la souris "select all" puis cNext.

Le record à l'atelier: 2098 bestioles détectées .... Quand on crois qu'internet est gratuit et télécharge n'importe quoi ....

PS doit avoir fait la manoeuvre 5 X aujourd'hui. Ad-aware ne viore pas tout, notamment instant access.
 
WRInaute accro
par contre le petit calendrier un peu plus loin, celui-là je le connais aussi, c'est un de la famille gator - gain. Manque plus que l'horloge atomique, avec le mule la série des habituels serait complète.
 
Nouveau WRInaute
merci pr vos infos, je vais lui dire d'essayer tt ca...

j' ai profité de vos bons conseils pr installer adaware et j'en suis a + de 400 la... :?

c'est un de la famille gator - gain

tu peux expliquer a la pauvre ignorante que je suis?
 
WRInaute accro
Un paquet de petits utilitaires gratuits que tu peux télécharger sur Internet t'envoie en plus des bestioles (adware - spyware - dealer, ...) Gator - Gain est un des plus actif (quoique facilement virable sous cette forme) et le petit calendrier fait partie de ses programmes "appâts"
 
WRInaute accro
boah, suffit d installer l ancien divx5.1 ou DAP ou autre appli et ton pc en est chargé. attention à ne pas confondre un adware et un spyware par contre, ce n'est pas tout a fait la meme chose :) enfin bref deja pour limiter cette proliferation, faut mettre IE aux oubliettes et utiliser Firefox :)
 
Discussions similaires
Haut