Plu aucun visiteur au delà de la première page de google!

WRInaute accro
Google aurai t-il plus ou moins tué les SERPs au delà de la première pages, notamment grace à google suggeste et aussi en mélangeant les annonces adwords du reste des serps, sans qu'ont puisse différencier annonces publicitaire et les résultats naturels !!!?

avant même si j'étais en deuxième pages tout en haut entre 11ième et 16ième, j'avais des visiteurs et là nada y a plus personne, et je le soupçonne même via google suggeste d'avoir tué certaines requêtes tapé par les internautes, bonjour la pertinence et au revoir les TPE et autres auto-entreprise qui ne peuvent pas se payer de l'ADWORD.

google fait tous pour pousser les entreprises à faire de l’ADWORDS et va tué les petites entreprises, m'en fou ma boite à déjà couler :mrgreen:, c'est juste pour la sincérité des résultats donnée par google ça la fout mal stou .


à la fin google aurai tué son moteur de recherche en tuant les SERPs et les résultat naturel au profit d'ADWORDS.
 
WRInaute accro
Ca apporte forcément moins de visiteur, mais pour suivre au jour la position de certains de mes sites persos (et ceux de mes clients) sur des mots-clés pour lesquels ils sont en page 2, ça amène malgré tout des visiteurs.
 
WRInaute accro
ben moi zéro, enfin à part aujourd'hui ou un un petit malin c'est trouver dans l'obligation de faire mentir mes propos, en plus c'est un returning visitor habitant Courdimanche, se qui me laisse penser qu'il s'agit d'un des membres éminent du forum, car il est venu une première fois depuis le forum de WRI aujourd'hui via se même topic ou j'écris ces quelques lignes et d'autres jour l'année dernière.
 
WRInaute accro
nan pas du tous, je garde se site pour tester des choses et le faire évoluer, et éventuellement vendre le NDD plus tard mais bien plus chère que les offre qu'on ma faite et qui étaient bien trop faible à mon gout!!!
 
WRInaute accro
Les logs ça sert à faire des statistiques, pas à tracker les gens ou à raconter publiquement leurs allées et venues. Ca fait quand même la deuxième fois cette semaine.
 
WRInaute accro
qui te dit que je fais des statistiques, je regarde juste si avec les modification que je fais des visiteurs cliquent plus dans les pages du site et si dans ma timide remonter dans les SERPs de google, j'ai plus de visiteurs qu'avant via google.fr, le reste j'en ait rien à pété.

tu sais je fais ça juste pour faire mumuse moi le reste de ma journée je surfs sur internet, je regarde des séries télé et je joue aux jeux vidéo et en règle général je fais trois chose à la fois voir même quatre, faire évoluer mon site est juste l'un de des quatre ou cinq chose que je fais dans la journée, et dans tous les cas moi je m'amuse, alors que toi c'est un travail chacun s'amuse comme il le peut/veut.

moi je m'amuse à dépenser mon fric à rien foutre et toi tu doit faire quoi pour faire la même chose que moi sans bosser.

moi ma journé c'est m'amuser, m'amuser, m'amuser, m'amuser, peux importe ça peut être regarder la télévision ou jouer au jeux vidéo discuté sur les forums que sais je encore, bref moi je m'éclate et je fais se que je veux.

faudrait voir à arrêter de me juger OK.
 
Membre Honoré
mipc a dit:
sans qu'ont puisse différencier annonces publicitaire et les résultats naturels !!!?
C'est encore facile à différencier.
mipc a dit:
avant même si j'étais en deuxième pages tout en haut entre 11ième et 16ième, j'avais des visiteurs et là nada
Il faudrait vérifier si les mots-clés sont souvent utilisés.
 
WRInaute accro
mipc a dit:
Google aurai t-il plus ou moins tué les SERPs au delà de la première pages, notamment grace à google suggeste et aussi en mélangeant les annonces adwords du reste des serps, sans qu'ont puisse différencier annonces publicitaire et les résultats naturels !!!?
et il ne t'es pas venu à l'idée que ça pourrait venir de la prévisualisation du site automatique, dès que la souris passe sur la description dans les serp ?
parce que là, franchement :mrgreen: :lol: :arrow:
 
WRInaute accro
il l'étais à l'époque comme par exemple /d/e/p/a/n/n/a/g/e /i/n/f/o/r/m/a/t/i/q/u/e/ /a/ d/o/m/i/c/i/l/e/ (brouiller avec des /) ou j'avais énormément de visiteurs via se mot clé là et aussi l'autre /d/e/p/a/n/a/g/e/ /i/n/f/o/r/m/a/t/i/q/u/e/ ou même à l'époque lorsque j'étais en deuxième ou troisième page de google j'avais nettement plus de visiteur.

en fait en 2008 et 2009 j'avais plus de visiteurs même avec des requêtes ou j'étais mal placer en deuxième ou troisième page.

à une époque j'étais très content d'etre 11ième ou 16ième car j'avais de visiteur et là rien!!!!

à mon avis google à tué certaines requête long comme la première que j'ai donner comme exemple et à tué la deuxième page
 
WRInaute accro
2 ans c'est une éternité sur le web
Depuis, les internautes ont changé leurs habitudes, qu'en plus, les affichages pour ce type de requêtes sont devenus plus fréquentes (avec raison, car si on cherche "à domicile", on souhaite de la proximité).
Que pour ces affichages sur les cartes, seules les entreprises peuvent y apparaitre. Tu n'es plus une entreprise, donc tu ne peux plus y apparaitre. C'est normal
que tes "énormément de visiteurs" ça devait représenter 10 par jour et qu'avec ce très très faible échantillon on ne peut espérer faire de quelconques statistiques.
Donc un conseil : sur une discussion récente, tu parlais qu'on voulait te racheter ton ndd 2000 €. Vends le maintenant, car même en faisant progresser ton nombre de visiteurs, jamais il ne vaudra ce prix là
 
WRInaute accro
Leonick a dit:
Donc un conseil : sur une discussion récente, tu parlais qu'on voulait te racheter ton ndd 2000 €. Vends le maintenant, car même en faisant progresser ton nombre de visiteurs, jamais il ne vaudra ce prix là
Surtout qu'au train où vont les choses dans quelques mois avec l'e-reputation que tu est en train de faire a ton site via ce forum et tes interventions, il faudra en plus que tu fasse le ménage pour que ce domaine soit encore crédible.
 
Membre Honoré
Pour les exemples cela semble normal sachant que les utilisateurs ne vont pas avoir 100 entreprises qui peut les intéressés.
mipc a dit:
par exemple /d/e/p/a/n/n/a/g/e /i/n/f/o/r/m/a/t/i/q/u/e/ /a/ d/o/m/i/c/i/l/e/ (brouiller avec des /) ou [...] /d/e/p/a/n/a/g/e/ /i/n/f/o/r/m/a/t/i/q/u/e/
Faut arrêter d'être paranoïaque quand on veut se faire aider. :)
 
WRInaute accro
oui mais en 2009, même en 15ième et 23ième position j'avais des visiteurs et pas que des webmaster!!!!
 
WRInaute accro
mipc a dit:
tu sais je fais ça juste pour faire mumuse moi le reste de ma journée je surfs sur internet, je regarde des séries télé et je joue aux jeux vidéo
Bah tu m'étonnes que tu n'as pas le temps de trouver un vrai job... avec de telles occupations !
 
WRInaute accro
padadam22 a dit:
mipc a dit:
tu sais je fais ça juste pour faire mumuse moi le reste de ma journée je surfs sur internet, je regarde des séries télé et je joue aux jeux vidéo
Bah tu m'étonnes que tu n'as pas le temps de trouver un vrai job... avec de telles occupations !

nan faut arrêter là, mais ta vu ou sur le forum que j'ai dit que je cherchais un job, je cherche pas de job perso ça va très très bien pour moi donc ça suffit les critique débiles à mon sujet OK, arrêter de vouloir réfléchir à ma place compris.
 
WRInaute accro
Oula, toi tu vas te détendre deux minutes hein.
Je n'ai fait que te citer, c'est toi-même qui l'a dit dans un autre topic, que tu n'avais pas le temps de chercher de boulot.

Au fait, quel rapport avec le fait de réfléchir à ta place ? J'ai bien assez de choses auxquelles penser pour ne pas réfléchir à la place des autres.
 
WRInaute discret
Bosse ton ref, et avance :)
Si tu veux on peut tous aller sur ton site en tapant dépannage informatique paris et aller sur ton site :mrgreen: preuve de solidarité :) (ne te choque pas)
J' ai référencer mon premier site en étant 1er sur "maison à vendre en Thailande", 1er sur "commerce à vendre en thailande" et 1er "constructeur de maison en thailande".. avec 3 ad en haut et en bas et 8 à droite!
Cela apporte 1 ou 2 visiteur par jour (par mot clé), et c'est des mois de travail, mais au moins je ne perds pas 300-200TB (~9-6$) par clique :mrgreen:
Le SEO c'est comme le développement durable,... contrairement au SEA: pas de pétrole pas de développement = pas d'argent pas de clique en SEA et byebye les visites
 
WRInaute accro
JTH a dit:
Bosse ton ref, et avance :)
Si tu veux on peut tous aller sur ton site en tapant dépannage informatique paris et aller sur ton site :mrgreen: preuve de solidarité :) (ne te choque pas)
de toutes façons, même avant, tu n'avais aucune justification pour être positionné sur la requête "dépannage informatique paris", étant donné que tu n'étais pas localisé sur paris. GG t'avait supprimé ta fiche GLB que tu spammais. Maintenant tu as encore moins de justification de t'y trouver.
Donc mon conseil du dessus : vends ton ndd à 2 K€ (si la personne souhaite encore mettre ce prix là), tu stresseras ainsi beaucoup moins quand tu perdras 2 visiteurs dans la journée, du fait que ça te fera 75% de visiteurs en moins :mrgreen:
 
WRInaute accro
Quel deux visiteurs en moins, en visiteurs unique en se moment j'en suis à 40 visiteurs uniques par jour depuis le nouvelle ans, et presque aucun visiteur depuis les moteurs de recherches.

Pratiquement tous mes visiteurs sont des nouveaux visiteurs, presque tous vienne du forum Wri et de celui de hardware.fr, et le reste des très nombreux nouveau visiteurs sont des visiteurs direct.
 
WRInaute accro
Il y a deux ans tu avais peut-être des visiteurs en résultats personnalisés qui te voyaient en début de première page
Sans compter ce que dit Léonick : les fiches localisées se sont généralisées. Personnellement je ne regarde plus les serp dans ce genre de cas, je regarde juste la carte et je clique sur les deux ou trois plus proches de chez moi
 
WRInaute accro
A noter que j ai beaucoup plus de visiteur sur les forums quant on parle de moi ou de mon site et un peux plus lorsqu'on se paye ma tête, y compris sur le forum de hardware.fr :mrgreen: !!!

Edit: en tous cas beaucoup plus que lorsque je viens en aide à un WRINAUTE.
 
WRInaute accro
20 wrinautes à 2 euros de cpm ça fait quand même 4 centimes par jour. Au bout de dix ans ça fera un beau pactole
 
WRInaute accro
fredfan a dit:
20 wrinautes à 2 euros de cpm ça fait quand même 4 centimes par jour. Au bout de dix ans ça fera un beau pactole

heu sans rien dire j'en suis très loin de ça, mais vraiment très loin.
 
WRInaute accro
T'es à combien ? 25 ctms / jour peut-être. Remarque c'est 6 fois plus que ce qu'a annoncé Fredfan !
(cf ton autre topic où tu dis vouloir augmenter tes gains pour simplement rembourser l'hébergement et le ndd, ce qui te coute quoi... 90€ / an, maxi)
 
WRInaute accro
pour l'instant je ne gagne rien à par si quelqu'un clique et vu que personne ne clique, ben j'ai zéro €!!!
 
WRInaute accro
Il y a un paquet de liens entrants.
Il y a une mutuelle qui s'appelle comme ça et qui pourrait vouloir faire une redirection.
Un réseau de réparateurs informatiques pourrait en un coup de cuillère à pot transformer le site en pompe à fric.
Pas sûr que ce soit une mauvaise affaire. La seule mauvaise affaire c'est de le garder tel quel
 
WRInaute occasionnel
Honnêtement mipc, tes topics tournent toujours autour du même sujet et à la longue, ça saoule ...

Faudrait penser à se renouveler un peu et également tourner la page.

C'est assez fatiguant de constater que dans un topic où tu participes, la conversation va systématiquement dévier sur l'avenir de ton site alors que tout a déjà été dit à son sujet ! :roll:

Bref, je vais finir par fuir ces topics comme de la peste à ce train là. :?
 
WRInaute accro
lunicrea a dit:
Honnêtement mipc, tes topics tournent toujours autour du même sujet et à la longue, ça saoule ...

Faudrait penser à se renouveler un peu et également tourner la page.

C'est assez fatiguant de constater que dans un topic où tu participes, la conversation va systématiquement dévier sur l'avenir de ton site alors que tout a déjà été dit à son sujet ! :roll:

Bref, je vais finir par fuir ces topics comme de la peste à ce train là. :?

au dépare, je ne voulais pas parler de mon site internet, mais etre plus général et pis FREFAN y est aller de sa critiques et le problème c'est que je suis bêtement tomber dans le panneau en lui répondant, donc oui le sujet à dévier pour parler de mon site, mais tu peux aussi décider de ne répondre qu'au sujet principale et pas aux reste des interventions du topic.
 
WRInaute accro
on ne parle plu de mon site ici vous êtes gentils merci!!!

le sujet ici c'est :
mipc a dit:
Google aurai t-il plus ou moins tué les SERPs au delà de la première pages, notamment grace à google suggeste et aussi en mélangeant les annonces adwords du reste des serps, sans qu'ont puisse différencier annonces publicitaire et les résultats naturels !!!?

avant même si j'étais en deuxième pages tout en haut entre 11ième et 16ième, j'avais des visiteurs et là nada y a plus personne, et je le soupçonne même via google suggeste d'avoir tué certaines requêtes tapé par les internautes, bonjour la pertinence et au revoir les TPE et autres auto-entreprise qui ne peuvent pas se payer de l'ADWORD.

google fait tous pour pousser les entreprises à faire de l’ADWORDS et va tué les petites entreprises, m'en fou ma boite à déjà couler :mrgreen:, c'est juste pour la sincérité des résultats donnée par google ça la fout mal stou .


à la fin google aurai tué son moteur de recherche en tuant les SERPs et les résultat naturel au profit d'ADWORDS.
 
WRInaute discret
Pourquoi tu essaye pas de bosser avec local biz??
Si eux ils sont 1er avec se kill-seo tu peus aussi le faire (il faut supprimer l'aperçu alors)
Après, boss le ref, en 1er page tu aura plus de visite.
Pour t'encoutager; https://www.google.fr/#sclient=psy-ab&hl=fr&source=hp&q=webmaster+paris ... .osb&cad=b
Le 3ème site des serps n'exister pas il y a 3 mois, puis le mec raler, je lui aie dit de s'inscrire, at aujourd'hui,...il rale plus.
fredan; mechant, méchant garçon, par de sucette ce soir :mrgreen: !
 
WRInaute occasionnel
JTH a dit:
Pourquoi tu essaye pas de bosser avec local biz??
Compliqué de comprendre ce que tu dis mais j'ai l'impression que tu parles de Google Maps ... Et vu les espèces de YoYo que je vois dans les positionnements sur certaines requêtes, c'est vraiment pas le seul levier qu'il faut avoir pour faire son trafic ;)
 
WRInaute accro
comme par hasard pile au moment ou je prétends que google à tué la long-traîne et aussi les visites depuis la deuxième page de google et plus, j'ai de nouveau des visiteurs:


- venant du moteur de recherche, alors je ne sais pas si c'est lier à la fois à l'époque de l'année, JANVIER, et la la thématique de mon site, toujours est il que fin janvier j'ai de visiteur en provenance de google, alors que début janvier y en à pas, et je parle de vrai visiteur, par ceux de WRI qui teste via google.fr.
-des visiteurs qui tapent des requêtes de plus de 3 mots clé.
-des visiteurs qui viennent depuis la fin de 2ième page et plus.

en faits ils ont commencer à revenir à partir du 13 janvier, de manière sporadique en excluant les WRInautes, et vraiment à partir du 23Janvier.

bon par contre, il y a toujours extrêmement peut de visiteur, c'est genre 1 ou 2 ou 5 par jour et encore pas tous les jours.

alors qu'avant en 2008 - 2009 et 2010, j'avais quoi 3 fois plus de visiteur et même hors google maps, en excluant certains mot clé.
 
WRInaute passionné
bon par contre, il y a toujours extrêmement peut de visiteur, c'est genre 1 ou 2 ou 5 par jour et encore pas tous les jours.
Et sinon, refaire ton site, t'y as pensé ? Parque vu le nombre de post que tu écrits ici, tu aurais déjà largement eu le temps d'en refaire un ;)
 
Discussions similaires
Haut