Plus de page rank sur mon blog!

WRInaute discret
bonjour!

Je suis inquiète et dégoutée! Mon blog a 3 mois. J avais un pagerank 2, et au hasard je teste mon PR et pouf: -1!!! 8O

Je surveille chaque semaine en réalité!

Alors je suis découragée, déjà que pas mal de pages ont été désindexé de Google, mais là, c'est le pompon! Certaines personnes dans l'univers des cosmétiques commencent à me faire confiance mais maintenant je ne suis même plus crédible....

D ou cela peut il venir? :(
 
WRInaute discret
J ai aussi reçu ce message de Google lorsque j ai demandé le réexamen de mon blog:

Nous avons reçu, de la part d'un propriétaire de site, une demande de réexamen concernant l'indexation du site suivant : http://www.astucesbeaute.net/.

Nous venons d'examiner votre site. Lorsque nous examinons un site, nous vérifions qu'il n'est pas en infraction avec les Consignes aux webmasters. Si nous ne constatons aucun problème, nous réétudierons l'indexation de votre site. Si votre site n'apparaît toujours pas dans les résultats de recherche, consultez notre Centre d'aide afin de prendre les mesures qui conviennent.

Le soucis c'est que je ne sais pas trop ce que je dois faire!

Le message est vague quand même! si on me disait ce qui cloche vraiment, au lieu de sous entendre des choses!!! :x
 
WRInaute discret
mon site n'est pas forcément mal positionné mais au vu de se changement, je pense que cela peut évoluer :roll:

Pour "blog beauté" et "Astuces beauté" je suis en première page sur Google je crois...

Je viens de retiré les liens pointant vers les annuaires, des fois que ça vienne de ça, mais bon, tout le monde essaie plus ou moins de faire évoluer son PR alors je n'ai pas vu de mal à référencer mon blog! :roll:
 
WRInaute accro
Tu te trompes de route. On n'essaie pas de faire évoluer son pagerank mais son trafic. Oublie le PR d'autant plus que tu ne l'as pas perdu. Arrête de perdre du temps avec tout ça, on le dit pourtant assez que le PR n'a pas d'importance :roll:
 
WRInaute discret
Le page rank n'a aucune incidence sur la position d'un site? :|

je le pensais sincèrement, je l ai lu un peu partout.... Désolé.... :oops:
 
WRInaute discret
Pardon mais ai je bien fait de retiré mes liens vers les annuaires? C est vrai qu il y en avait beaucoup j'avoue!
 
Nouveau WRInaute
C'est quoi beaucoup? tu utilisais la google toolbar pour voir le PR? parce que chez moi ça ne fonctionnait plus.
J'ai mis SeoQuake et au final ce n'est pas plus mal
 
WRInaute discret
Je n ai pas compter, peut être une bonne cinquantaine sur une page de mon blog!

j utilise une application de mozilla pour voir le pr, mais il est toujours de 2 (je ne sais plus le nom) par contre quand je vais sur pagerank et d'autres je suis à -1!

De plus je n ai plus de backlink et mon nombre de page indexé est de 153! c 'est pas du lourd depuis quelques temps! :mrgreen:
 
WRInaute passionné
Je crois que la commande site de GG est serieusement bridée.
Quelqu'un pour confirmer ?
 
WRInaute discret
En même temps moi j'y comprend pas grand chose!
(enfin je commence à comprendre mais c'est pas toujours évident)

Ce qui me chagrine c'est le message de Google après réexamen de mon blog. Apparemment il ne remplit pas les conditions, mais je ne sais pas si ça vient des liens trop nombreux (peut être), de duplicate, de liens manquants, ou un peu de tout ça :lol:

Donc, le problème est là... :roll:
 
Discussions similaires
Haut