Plus référencé dans google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JCVdom
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
J'ai créé un blog avec blogger avec une adresse de site,
puis après quelques jours je l'ai modifiée.
Google a référencé les 2 adresses, dont une ne fonctionne plus bien sûr.
J'ai donc demandé la supression de la 1ère adresse obsolète et depuis ni l'une ni l'autre ne sont trouvables sur Goocle, ni sur Yahoo.

Depuis j'ai référencé mon blog sur un annuaire de blog, et là Google tombe dessus direct, comment faire pour référencer mon adresse directe sans passer par l'annuaire de blog ?

Merci d'avance.

WRInaute passionné
Si ton site est indexé dans un annuaire de blog, GG, Yahoo et leurs potes le trouveront et l'indexeront à leur tour.

Si tu veux que ce soit plus rapide, inscrit le sur d'autre annuaire, sans oublier de ne pas l'inscrire des centaines de fois, sinon, les algo n'aimeront pas.

Nouveau WRInaute
Tu veux dire d'autre annuaire, OK, mais pas des centaines de fois, sur le même annuaire, ou plein d'annuaires différents ?

WRInaute passionné
JCVdom a dit:
Tu veux dire d'autre annuaire, OK, mais pas des centaines de fois, sur le même annuaire, ou plein d'annuaires différents ?

Différents.
Faut y aller en douceurs. Quelques inscriptions tous les jours. Si tu te pointe au final avec une centaine dans la semaine, c'est pas mal, d'autant plus que beaucoup d'annuaire ne valide pas immédiatement, ça adoucit encore plus.

WRInaute occasionnel
Koxin-L a dit:
JCVdom a dit:

Différents.
Faut y aller en douceurs. Quelques inscriptions tous les jours. Si tu te pointe au final avec une centaine dans la semaine, c'est pas mal, d'autant plus que beaucoup d'annuaire ne valide pas immédiatement, ça adoucit encore plus.
d'autant plus que leurs pages ne sont pas crawlées tous les jours, pour la plupart. ..

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires