Plusieurs URL d'un site sur une requête Google

WRInaute discret
Cela a peut être déja été traité, mais en ce qui me concerne c'est la première fois que je constate cela...

Sur une requête Google spécifique, l'url d'un site apparait plus de deux fois dans les résultats (qui plus est les pages ne sont pas groupées).

Voir la requête :
https://www.google.fr/search?hl=fr&...&rls=org.mozilla:fr:official_s&q=expert&meta=

Le site apparait en première position (jusque là rien qui me choque vraiment) puis en position 4 et 5 (le site est -www.e*pert.fr et je ne parle pas des "essayez ceci" ou "voir aussi" ni des liens supplémentaires sous la première place du site).

Je tiens à préçiser que les pages qui apparaissent ne se trouvent pas dans un autre répertoire (bon en regardant bien une est bien dans un autre répertoire mais pas l'autre :? )...

Vous avez déja constaté ça ?

WRInaute discret
Voila j'en étais sur :lol:

Regardes bien l'url et relis bien mon message, je ne parle pas des liens supplémentaires :wink: ...

WRInaute accro
pourtant, il s'agit bien de "essayez ceci" dans ton exemple. c'est ce que vois mes yeux en tout cas. si ce n est pas le cas chez toi, fais une copie d'écran :)

ps : les 3 urls qui suivent "essayez ici" sont bien les résultats de la requete "essayez ici" :)

WRInaute discret
Je ne pense pas que le résultat sous le lien "Essayez ceci : magasin e*pert" soit lié...

je pense qu'il s'agit d'un résultat naturel de classement de notre cher GG...

WRInaute discret
En effet e-kiwi !

Je ne savais pas qu'il affichait sous le "essayer ceci" les résultats de cette requête...

Bon à savoir, jeme coucherai moins c** :lol:

WRInaute occasionnel
FINIELS a dit:
Voila j'en étais sur :lol:

Regardes bien l'url et relis bien mon message, je ne parle pas des liens supplémentaires :wink: ...

au temps pour moi... n'empêche que cela a déjà été vu aussi, mais je retrouve pas le post (si quelqu'un l'a).

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires