Police Cambria pour un blog

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par greglatache, 11 Septembre 2012.

1. greglatache
    greglatache WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'aimerais bien utiliser la police Cambria pour mon blog. Je la trouve plus lisible que la police Georgia par contre je me demande si ce n'est pas une police trop "exotique" ; elle est cependant installée sur vista par défaut et dans Office, bon je sais on s'en fout :lol: .
    Qu'en pensez vous ?

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    258
    Font face est fait pour toi :)

3. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    351
    En s'assurant avant que la licence de la fonte le permette.

4. greglatache
    greglatache WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Février 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bon finalement je vais rester sur ma Georgia :D

Sinon pour ceux que ça intéresse je conseille typechart.com

5. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    351
Chargement...
Similar Threads - Police Cambria blog Forum Date
Cache Google sans police de caractères Débuter en référencement 9 Juillet 2022
Changer la police de la SERP Référencement Google 16 Juillet 2019
WordPress L' énigme de la police "thin" de la H2 qui reste en gras Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Février 2019
arnaque ww.police-mationale.interieur.gouv.fr Référencement Google 28 Février 2018
police hébergée sur le site ou en google fonts Débuter en référencement 26 Janvier 2018
polices sur notre hébergement ou google fonts Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Janvier 2018
qu'elle est la taille et le nom de la police de caractère utilisé sur le site change.org Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Janvier 2017
changer la taille de mes polices sur WORDPRESS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mai 2016
Virus Ukash police sur ipad Le café de WebRankInfo 29 Mars 2015
Twitter - Taille de police des tweets Twitter 26 Janvier 2015
Demande d'avis et conseils sur PoliceBelge.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 15 Avril 2014
J'ai des noms de police ce caractère dans mes mots clés... Crawl et indexation Google, sitemaps 3 Mars 2014
Le nombre de police utilisé affecte-t-il le référencement? Débuter en référencement 22 Février 2013
Utilisation de police Exotique Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Août 2012
Modifier la police d'un texte Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Septembre 2011
Utilisation de polices d'écriture issues de DAFONT - legislation Droit du web (juridique, fiscalité...) 4 Septembre 2011
N'importe quelle police avec flir Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Février 2011
Quelle est cette police d'écriture ? Le café de WebRankInfo 16 Février 2011
Forcer une police que l'user n'a pas ? CSS 3 ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Novembre 2010
Police pour mon site Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Novembre 2010