Police de Google

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Boma
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Avant de poser ma question, je vous signale que je suis fortement handicapé des mains donc il se pourrait qu'il ait des fautes de frappe.
Question: pourquoi le texte de google est toujours en italique.
Il y a t-il quelqu'un qui peut m'aider à remettre le texte normal.
Je vous remercie d'avance.

Boma

WRInaute passionné
Je ne vois rien en italique sur le site de google.

Mais avec firefox, ca pourait etre contournable (mais sans la/les pages concernées, je peux pas t'aider)

Nouveau WRInaute
Rebonsoir,

Voila les détails demander: pour répondre aux réponses, c'est la page des résultats des recherches qui apparaît en italique.
J'emploie Mozilla Firefox, Xp Pro.
Je m'escuse si je n'avais pas donné plus de détails.
Merci.

P.S. Je vient de m'apercevoir que l'anti-virus fait la même chose.
Tout le reste est ok

Boma

Membre Honoré
Firefox a un affichage en italique ? :|
Je ne le vois pas dans les options ... Et avec Internet explorer même problème ?

Si l'antivirus fait la même chose peut être que c'est système :|
Etonnant ...

H
Haq
Guest
J'ai eu le même problème il y a peu. Dans mon cas, mes polices Arial et Arial Bold avaient disparu, et étaient donc remplacées par le système par la police Arial Italique.

Bref, il suffit peut-être (c'était mon cas) de réinstaller les polices en question dans C:\WINDOWS\Fonts
Fichier > Installer une nouvelle police...

Nouveau WRInaute
Police Google

Bonjour,

C'est ce que je me disais aussi, j'ai fait des recherches partout dans: Firefox dans internet explorer car je ne sait pas si vous le savais ont ne peut le désinstaller. Bizare!! Et le plus bizare c'est que les autre Pc sont tout a fait normaux.
A tout hasard je vais désintaller Firefox et l'anti-virus puis réinstaller .
Merci

Boma.

H
Haq
Guest
Regarde d'abord si tes polices sont bien installées, comme indiqué ci-dessus... réinstaller tes softs me semble inutile et inefficace.

Nouveau WRInaute
Rebonjour,

Problème résolut suite a la réponse de Ak, en effet la police dans Windows fonts avait disparus, il sufisait de la réinstaller ou de changer de police dans Firefox. (à retenir)

un grand merci a tous.

Boma :D

WRInaute passionné
Problème résolut suite a la réponse de Ak, en effet la police dans Windows fonts avait disparus, il sufisait de la réinstaller ou de changer de police dans Firefox. (à retenir)

Content pour toi, mais, lorsque tu as réponse à ta question, il est judicieux le préciser dans le sujet du message [RESOLU]

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires