position dans google

Nouveau WRInaute
Slt,

il y a un petit temps j'étais venu et il m'avait semblé qu'il y avait un moyen de savoir ou son site se placait. J'ai essayé de le chercher mais je ne l'ai pas retrouvé.
J'ai révé ou c'est vrai ce que je viens de vous raconter?! :lol:

+++

WRInaute occasionnel
Comment faites-vous pour avoir des résultats corrects en francophone avec google monitor ? J'ai jamais réussi...

Membre Honoré
Préférence Country France :oops: Mais l' Api google (tout comme le logiciel surement) sont un peu capricieux ... C'est pour sa les outils de WRI sont plus efficaces :wink:

WRInaute occasionnel
Et pour info relis la charte de Google sur les multi-requêtes sans api

Si je fais un sniffer des resultats de google, avec des multi-requetes sans apis, en quoi est ce que ca va desservir mon site???
Celui ci est pas hebergé sur la meme ip que celle depuis laquelle je fais mes requetes, je ne vois pas en quoi ca generait.

Je me demande si on a pas mal interprété cette guideline de google : Moi je penserai plutot que ca veut dire ne pas faire de soumission automatiques dans l'outil de soumission de sites de GG.

Membre Honoré
midnightfr a dit:
Pas compris ;) craquage de fin de semaine?
Non mais ton raisonnement est logique google ne peux pas savoir si tu es le responsable de tel ou tel site si tu ne te sers pas de la Google Key API mais bon après c'est ton choix :oops:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires