redirection site web pour mobile perte de position Google Canada

Nouveau WRInaute
Bonjour à vous tous.
J'ai un site web www.escapade-media.com et j'ai créer un web pour mobile dont www.mobile.escapade-media.com le webmestre à entrée un code au serveur et ça fonctionne parfaitement. Mais depuis plus 8 mois j'ai perdu beaucoup de position dans le moteur Google de 3e place à la 9e position avec la mention au Goggle Canada "photographe de mariage". Est-ce possible que la cause proviendrais de la redirection pour mobile? Mais sur Google pour les mobiles je suis en 4 ou 5e position. Que vous me conseillez-vous? Merci d'avance pour votre aide.

Escapade
 
Nouveau WRInaute
spout a dit:
Ne faire qu'un seul site responsive.

Vous avez raison Spout! Mais mon site à plus de 10ans des centaines de pages et milliers de photos celame couterais une fortune pour refaire un site responsive et surtout de beaucoup de temps. Pour les nouveaux sur le web ont un très grand avantage de débuter immédiatement en responsive. Mais ma question n'a pas été répondu. Merci!
 
Membre Honoré
Bon retour,
escapademedia a dit:
Que vous me conseillez-vous?
Site vieillissant et sur-optimisé, donc le changement du positionnement est normal.
Même avis que Spout donc :
spout a dit:
Ne faire qu'un seul site responsive.
Et améliorer aussi le site en même temps pour éviter des erreurs.
escapademedia a dit:
Mais mon site à plus de 10ans des centaines de pages
Comme souvent : Motivation (et si c'est externe, pour le coût, il peut être limité si c'est bien fait).

N'hésitez pas à vous présenter au forum : ici et entre deux messages présenter vos avis aussi sur les sujets : ici.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci des conseils Madrileño ;) Vous avez raison suroptimisée vous parlé de la densité répétitive de mots clés sur ma page accueil n'est-ce pas? Ou bien me donné juste un exemple s'il vous plait, merci!

Je corrige en changeant pour d'autres mots? Sinon vous serrez vraiment gentil me donner juste un conseils sur ce sujet. Merci!

Je n'ai toujours pas de réponse à ma question du haut?

Escapade
 
Membre Honoré
Bonjour,

La sur-optimisation concerne globalement le site.
Vous avez déjà la réponse pour la question en haut.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut