Tester si une redirection web a été faite

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par fabrice88, 8 Juillet 2019.

1. fabrice88
    fabrice88 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    15 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    est-il possible de connaitre l’origine d'un accès à mon site web ou si une redirection de domaine à été faite.
    Par exemple j'aimerai savoir si le domaine www.domaine1.com a redirigé vers mon domaine www.monpropredomaine.com
    Merci de vos retours.

2. Fred
    Fred WRInaute discret
    Inscrit:
    4 Avril 2019
    J'aime reçus:
    9
  3. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    292
Chargement...
Similar Threads - Tester redirection web Forum Date
Quel outil fiable pour tester la vitesse du site? Référencement Google 2 Février 2019
WordPress Tester si le post type est dans la taxonomie X Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Janvier 2019
[résolu] Passage à HTTPS, comment tester une page ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Septembre 2017
ça marche pas!?? Personne ne veut tester mon outil! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 27 Octobre 2016
Quel outil pour tester partie technique site web Débuter en référencement 17 Octobre 2016
L'extension Chrome AMP Validator pour tester les pages AMP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Juin 2016
Pouvez-vous tester pour moi et m'aider à progresser ? Débuter en référencement 10 Septembre 2015
Nouveau forum à tester Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Avril 2015
Tester un e-marché e-commerce 24 Février 2015
Outils pour tester d'éventuelles failles de sécurité sur notre site? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Janvier 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice