Tester le référencement d'un site d'un institut de beauté

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pouvez-vous tester le site suivant svp?

(URL supprimée, demandez en MP)

Surtout au niveau référencement.

Ce site a été créé 4 mois environ.
Cet institut de beauté avait un ancien site (supprimé ce matin) donc encore présent dans les résultats google.

Je vous remercie,

Jimmy
 
Nouveau WRInaute
Merci pour l'info, c'est arrangé.
Y a t-il autre chose? Au niveau du contenu des pages par exemple, les liens internes, les titres h1, les titres des pages, noms des images, etc.
 
Membre Honoré
Bonjour,

Quelques avis :
- La page contact pourrait afficher un numéro aussi (à côté du formulaire)
- Afficher tout le temps les flèches du slide (pas qu'au survol)
- Il manque une page avec les informations de l'entreprise
- On ne sait pas si les tarifs sont HT ou TTC
- La page de l'équipe est un peu vide

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,

Pour ta page d'accueil la méta description contient trop de mots clés à la suite.
Ta page principale ainsi que les autre pages manquent de contenu et le Balisage sémantique est inexistant.

Je te conseil d'ajouter du contenu avec balisage sémantique en expliquant par exemple en détails les prestations.

Cdt
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses.
J'ai pris en compte la plupart de vos conseils, notamment le numéro de téléphone visible, le nouveau texte personnalisé et unique en page d'accueil, le www, ...

Pour Madrileno :
Je n'affiche pas toutes les flèches du slide car ça passe dessus les noms de mes slides.
J'attends les infos de l'entreprise et de la page équipe

Pour attorney :
Ma description est la suivante :

"L'institut de beauté Butterfly vous accueille au 7 rue Joanes Beaulieu St Just St Rambert 42170. Au programme : Soin visage, soin du corps, modelage, massage, soins mains et pieds, épilation, maquillage, onglerie, teinture cils et sourcils, vernis dernière génération et différents forfaits."

Je pensais que spécifier tous les soins était une bonne idée...
Le balisage dans mes pages est présent, j'ai un titre h1 dans toutes mes pages et du p. Par contre, il n’y a a pas assez de contenu, je suis d'accord avec toi, je devrais rajouter du h2 h3 ...

En ce qui concerne les résultats google, je commence a m'améliorer, l’ancien site étant désactivé, je remonte dans les résultats.
 
Membre Honoré
Bonjour,

N'hésitez pas à faire votre présentation : Les membres (qui le souhaitent) se présentent .
jimmy42 a dit:
Pour Madrileno :
Je n'affiche pas toutes les flèches du slide car ça passe dessus les noms de mes slides.
Vous pouvez améliorer les images pour ne pas avoir ce bug.
C'est mieux pour les utilisateurs d'avoir les flèches du slide pour l'utilisation du site.

Au niveau des problèmes avec le design, vous pouvez aussi tester le site avec différents navigateurs pour vérifier le bon fonctionnement.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites : Demandes d'avis et de conseils
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut