position de mon site sur google

Nouveau WRInaute
qui a du temps pour analyser:
http://www.gitelecoolant.fr
et m'expliquer ce qui va et ce qui ne va pas pour un meilleur positionnement sur google
a partir de mes mots cles?
j'ai bien peur que je ne puisse plus faire grand chose,
alors qui peut faire evoluer mon site (en php ou html?)
et me dire combien je lui doit?
infiniment merci a ceux avec qui je peux comprendre et travailler.

Membre Honoré
Bienvenue au forum.

La version Espagnole du site n'est pas traduite, le texte est en Anglais. :?
Pareil pour les autres pays et il n'est pas recommandé d'utiliser les traducteurs automatiques. :?

Inutile d'avoir un titre en majuscule, les majuscules pour Internet signifient crier. Ce qui n'est pas recommandé.

Il faut éviter les :
Code:
<iframe src="music.html" frameborder="0" height="60" scrolling="no" width="300">[Your browser does not support frames or is currently configured not to display frames. Please use an up-to-date browser that is capable of displaying frames.]</iframe>
musiques pour un site.
palexi a dit:
alors qui peut faire evoluer mon site (en php ou html?)
Que ce soit .html ou .php ce sera pareil, il faut améliorer le site pour les utilisateurs et le référencement.
palexi a dit:
et me dire combien je lui doit?
Le forum est gratuit. Si vous souhaitez une prestation c'est autre chose.
palexi a dit:
infiniment merci a ceux avec qui je peux comprendre et travailler.
Si vous appréciez les aides, vous pouvez remercier en recommandant les réponses (il suffit de cliquer sur le bouton "reco!").
palexi a dit:
qui a du temps pour analyser et m'expliquer ce qui va et ce qui ne va pas pour un meilleur positionnement sur google a partir de mes mots cles?
Le mieux serait de réaliser un audit du site.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

N'hésitez pas à répondre aussi à d'autres sujets pour aider les autres personnes.

Nouveau WRInaute
bonjour,
pour les traduction; je vois sur le 'code' à quoi ça correspond dans le programme mais délicat pour moi d'y toucher
(c'est un peu votre situation devant le jeu des baguettes, trop peur de faire une bêtise...)
c'est dans l'esprit de service aux vacanciers (comme la musique) que c'est installé , j'aurais préférer les remplacer par des équivalents qui ne soient pas pénalisant mais je sais pas si ça existe.
j'ai donc enlevé le titre en majuscule (depuis mon admin) dois-je les enlever dans les textes aussi?
en allant sur w3c validation du balisage j'ai des > que l'on me reproche mais je comprend pas pourquoi
merci d' être vulgarisé dans vos réponses
et merci pour vos conseils

WRInaute discret
les > que l'ont te reproche sont peux être car tu doit faire /> pour fermer ta balises.

J'ai appris sur se forum que les erreurs de code n'affecte pas le référencement.

Sinon pour moi sa à l'air bien mais je suis loin d'être expert en référencement.

Membre Honoré
palexi a dit:
Hou -ou??? il y a quelqu'un sur ce site ?
Vous pouvez demander à un modérateur de modérer le message si vous le souhaitez.
ericstamant a dit:
Sinon pour moi sa à l'air bien mais je suis loin d'être expert en référencement.
Il est aussi possible de réaliser un audit du site par un professionnel.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires