Position sur Datacenters différente de l'affichage ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par Miclo167, 4 Mars 2006.

1. Miclo167
    Miclo167 WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai remarque à plusieurs reprises que des sites obtiennent une place donnée sur les 19 Datacenters et une position systématiquement différente sur l'écran du PC.

Par exemple un site est en 1 ère ou 2 ème position systématiquement sur les 19 Datacenters et à l'affichage sur l'écran, suite à la requête, il se retrouve systématiquement 3 ème.

Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi ?

Merci à vous

2. tcctitan
    tcctitan WRInaute discret
    Inscrit:
    15 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    0
    c'est pas parqu'il a des liens promotionnels? :p

3. Toutou-Fr
    Toutou-Fr WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    22 Août 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je tiens à faire taire cette rumeur selon laquelle google privilègie des sites utilisant les liens sponsorisés, c'est absolument faux, et s'il suffisait de passer par les adwords pour avoir un bon positionnement, plus personne ne dépenserait des milliers d'euros en référencement.

Es tu sûr d'avoir testé la totalité des DC ? avec quel outil les as tu testés ?
    ces pages ne sont elles pas tirées vers le haut grace à la mise en cluster ?

4. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    Je pense que ce que tcctitan voulait supposer, c'est que le site était relégué deux lignes plus bas à cause des 1 à 2 lignes de liens publicitaires affichées au dessus des résultats, d'où le " :p " ;)

Chargement...
Similar Threads - Position Datacenters différente Forum Date
Màj datacenters position retard Référencement Google 25 Juillet 2007
Syncronisation des datacenters ? et double positionnement ! Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Septembre 2006
Position Google image vs Google différente Référencement Google 21 Septembre 2022
Nouvelle disposition pour les noms de domaine en .eu Droit du web (juridique, fiscalité...) 10 Septembre 2022
Perte de position sur page catégorie n'ayant plus de petites annonces Débuter en référencement 9 Septembre 2022
Superbe progression positionnements mais pas de trafic Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Juillet 2022
Effondrement du positionnement de mon site Débuter en référencement 27 Juin 2022
Rapport de positionnement, date de génération et consultation Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Juin 2022
Position moyenne dans la console Google Search Débuter en référencement 6 Juin 2022
Bien positionné sur le nom de marque de son concurrent? Référencement Google 21 Avril 2022
Search Console Délai entre modification sur les pages et son positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2022
Search Console Forte augmentation des impressions alors que les positions s'effrondrent (sur 24h) Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2022
Proposition d'un site web Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 7 Janvier 2022
Apparence d'une page en cache et positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2021
Search Console Nette baisse de la position moyenne Référencement Google 12 Septembre 2021
comment connaître la position d une page de son site Débuter en référencement 15 Août 2021
Search Console amélioration du positionnement mais baisse d'impressions Débuter en référencement 23 Juillet 2021
Grosse perte de positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2021
Question Page rank 5ème position Tests et études de cas 8 Juin 2021
Comment trouver la position de mon site sur Google ? Débuter en référencement 13 Mai 2021