Pourquoi mettre un .htm à la place de .php?

WRInaute discret
Pourquoi mettre un .htm à la place de .php? Google référence autant les .php que les .htm... :roll:

À moin d'avis contraire...?
 
WRInaute impliqué
Les gens (la ménagère de moins de 50 ans par ex) connaissent les .htm (ou .html)
Alors que les .php et .asp sont quand même moins ancrés dans leur tête.
J'ai le sentiment que les .htm donnent une impression de sécurité aux internautes... ils connaissent déjà.
 
WRInaute accro
jeromax a dit:
Les gens (la ménagère de moins de 50 ans par ex) connaissent les .htm (ou .html)
Alors que les .php et .asp sont quand même moins ancrés dans leur tête.
J'ai le sentiment que les .htm donnent une impression de sécurité aux internautes... ils connaissent déjà.

la menagere de - de 50 ans ne regarde pas l extention de la page dans la barre d adresse :)
 
WRInaute impliqué
olivieri a dit:
Et puis, il y a un autre critère a avoir un site en pure html (sans php, sans asp):

- la vitesse !

Alors là non, je suis désolé mais l'extension d'un fichier ne change pas le fait qu'il soit interprété par le serveur...
 
WRInaute impliqué
yeca a dit:
olivieri a dit:
Et puis, il y a un autre critère a avoir un site en pure html (sans php, sans asp):

- la vitesse !

Alors là non, je suis désolé mais l'extension d'un fichier ne change pas le fait qu'il soit interprété par le serveur...

Bien entendu, quand je parle de page html, je parle aussi de contenu html :wink:
 
Discussions similaires
Haut